Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 481 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30981
J'ai un ami qui fait du consulting et qui m'en a raconte des belles sur les precautions que prennent certaines institutions contre les intrusions informatiques. Au final le seul moyen de se proteger contre toute intrusion c'est l'isolation totale de tout reseau electrique.
30982
En plus t'as même plus besoin de proxy! (en tant qu'entreprise)

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 22:18:05 ]

30983
Le proxy ca n'a jamais empeche un couillon d'ouvrir une piece jointe verolee. Et ca encore c'est old-school, y a des trucs plus sympas genre backdoor hardwired dans des cables usb.
30984
Nan mais s'té pas pour les virus mais pour bloquer Facebook & co.
30985
Je connaissais pas l'alcool en poudre.:8O:
Citation :

L'alcool en poudre est désormais autorisé aux Etats-Unis


Les Américains pourront bientôt préparer une margarita ou une vodka orange avec de l'alcool en poudre en ajoutant de l'eau après l'autorisation de mise sur le marché des autorités fédérales, a indiqué la société Lipsmark qui fabrique ce produit.


Citation :

Ne pas sniffer


L'entreprise a également fortement déconseillé d'essayer de renifler cette poudre d'alcool en réponse à des questions du public. "Ne faites pas cela, ce serait irresponsable et pas une manière intelligente d'utiliser ce produit", peut-on lire sur le site.

:mdr:


Citation :
L'alcool en poudre est déjà vendue au Japon depuis une dizaine d'années et dans certains pays européens.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 22:44:44 ]

30986
T'ain faut que je commande ce truc de toute urgence, plus besoin de se faire chier à trimbaler du verre et le recycler, la biture qui tient dans la poche. :bave:
30987
Mouai ça doit être dégueulasse.
30988
Citation :
Les Américains pourront bientôt préparer une margarita ou une vodka orange avec de l'alcool en poudre en ajoutant de l'eau

J'imagine les petits malins qui vont hydrater leur vodka en poudre avec de la vodka à la place de l'eau... icon_facepalm.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30989
ça doit être délicieux!

Non je ne mettrai pas de pull

30990
Ca marche très bien avec l'eau en poudre.
Citation :
Mode d'emploi:
Mettez l'eau en poudre.
Ajouter 25 cl d'eau par sachet.
Vous obtiendrez un gobelet d'eau.