Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 597 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31351
Non mais à ce moment la ce sera la fin d'af, et même d'internet.
31352
x
Hors sujet :
j> Ha ok. Bon faut dire que je me suis levé du pied gauche tout en marchant dans une merde du pied droit ce matin.
31353
x
Hors sujet :
PT > no soucy, :boire: moi aussi j'ai été quelque peu abrupt, mais y'en a un qui me démange le pied depuis quelques temps

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31354
Citation de Léo :
Citation :
Labourer, semer, récolter et recommencer, c'est ce que propose Farming Simulator 2013, une simulation agricole. Sur le papier, ce jeu vidéo développé par Giants, un studio allemand, n'a pas vraiment les caractéristiques d'un blockbuster, mais ses ventes ont pourtant battu des records. Dans le monde, près de deux millions de personnes l'ont acheté – avec un temps de jeu moyen « de quarante à cinquante heures », selon l'éditeur.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/21/farming-simulator-le-jeu-de-nos-campagnes_4415498_4408996.html

Ils les ont trouvé où les 2 millions de personnes pour acheter des jeux de tracteur ? :8O:


Si tu savais le nombre de mecs dans le monde agricole qui sont accros à ce genre de trucs, voire aux maquettes et modélismes de tracteurs ... je parle pas de légo hein, des vrais modèles réduits de collection en ferraille qui coutent la peau des burnes, qu'ils gardent sous vitrines et caressent amoureusement le Week end, quand ils le sont pas gardés "mint" dans l’emballage d'origine sans même ouvrir la boite ...

La majeure partie des agriculteurs sont à peu près aussi hystériques du matos qu'un guitariste AFien moyen. Mais c'est pas les mêmes budgets. Comme par ailleurs l'agriculture est la profession "artisanale" qui a le plus fort taux d'informatisation et d'utilisation d'outils informatiques pro, j'ai aucun mal à imaginer que rien qu'en France ce jeu à dû faire un malheur ...

Je suis même prêt à parier que des mecs reproduisent leur propre ferme en simulateur pour tester des trucs in silico avant de transposer au champ. Ce qui finalement ne serait qu'une version grand public des recherches INRA de ces 20 dernières années.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 11:27:49 ]

31355
Je connais un policier municipal sur le bureau duquel trône en Très Sainte Effigie, représentant son idéal inaccessible, une maquette au 1/20e d'un fourgon de gendarmerie.
Oui bien sûr c'est un con.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31356
Citation :
Si tu savais le nombre de mecs dans le monde agricole qui sont accros à ce genre de trucs, voire aux maquettes et modélismes de tracteurs ...


Tiens, l'autre jour en passant en région centre, j'ai vu une affiche pour un "salon du jouet et du modèle réduit agricole"
Avec la photo d'un gamin extatique à côté d'un tracteur au 1/10 e

Je me suis dit WTF. Même en Bretagne j'ai jamais vu ça.

Citation :
La majeure partie des agriculteurs sont à peu près aussi hystériques du matos qu'un guitariste AFien moyen.

Ça, par contre, je l'ai bien vu en Bretagne. Il suffit qu'un mec s'achète un énaurme tracteur (complètement surdimensionné par rapport à son exploitation, évidemment) pour que tout le voisinage fasse de même dans les mois ou l'année qui suit. Pour le plus grand plaisir des vendeurs d'engins et du Crédit à Bricole qui vend du crédit à tour de bras.
31357
Citation de Xavier :
Vous allez voir que Stratguy va finir par être drôle.

Tant que toi tu ne finis pas par passer pour autre chose qu'un bon gros connard donneur de leçons et arbitre autoproclamé des élégances et du lol ça va, l'équilibre du monde sera préservé. Bisous, tout ça. :bise:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 12:58:39 ]

31358
Citation :
bon gros connard donneur de leçons et arbitre autoproclamé des élégances et du lol ça va, l'équilibre du monde sera préservé.


Enfin l'accomplissement dont je rêvais sur AF :aime:

Sinon la susceptibilité, ça se passe bien pour toi?
31359
Triangle jaune.
31360
Citation :
Sinon la susceptibilité, ça se passe bien pour toi?

Tu voudrais pas que je fasse preuve de recul, d'humour et d'autodérision non plus? Quelle horreur! :beurk: Et puis si c'était mon genre, ça se saurait... badteeth.gif

Citation :
Triangle jaune.

Vous avez demandé la Modératühr, ne quittez pas... Vous avez demandé la Modératühr, ne quittez pas... Vous avez demandé la Modératühr, ne quittez pas... Vous avez demandé la Modératühr, ne quittez pas... Vous avez demandé la Modératühr, ne quittez pas... Vous avez demandé la Modératühr, ne quittez p... tûûût, tûût, tûût...

Ah ben merde alors, ça passe pas... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.