Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 813 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31361
c'est lol ici :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 13:33:22 ]

31362
Strat: bon gros connard donc, c'est de l'auto dérision. Me voilà rassuré.
31363
x
Hors sujet :
Il y a le superbe ring de 8.5 si vous voulez continuer à vous balancer des mots d'amour.
Et sinon, vous pouvez toujours aller déblatérer (mais chacun son tour hein!) sur qui déteste qui.
Merci.
31364
Citation de Will :
Citation :
La majeure partie des agriculteurs sont à peu près aussi hystériques du matos qu'un guitariste AFien moyen.

Ça, par contre, je l'ai bien vu en Bretagne. Il suffit qu'un mec s'achète un énaurme tracteur (complètement surdimensionné par rapport à son exploitation, évidemment) pour que tout le voisinage fasse de même dans les mois ou l'année qui suit. Pour le plus grand plaisir des vendeurs d'engins et du Crédit à Bricole qui vend du crédit à tour de bras.


C'est la PAC qui paye en fait. Mais bon, les paysous sont contre l'Europe alors que c'est elle qui les paye (bon, à leur décharge, ils sont payé non pas pour vendre des produits agricoles, mais pour acheter des semences et du matériel. c'est donc débile)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31365
Ben moi j'avons été à un expo tracteur / modélisme.

Pour sortir le dimanche ça le fait. Course de kart à pédales, péche miraculeuse, tracteurs téléguidés.

Ben c'était bien :oops2:
31366
Amagad y a Jean-Pierre Pernot sur le Pub :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31367
Citation de Doktor :
Si tu savais le nombre de mecs dans le monde agricole qui sont accros à ce genre de trucs

Je connais (très bien) un JA qui, pour se changer les idées le soir après la traite, joue à FarmSim sur son PC, même après avoir passé la journée dans son tracteur...icon_facepalm.gif
A sa décharge, il est aussi en répétition au moins deux soirs par semaine (symphonique, big band). :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

31368
fascine> le dernier "coup médiatique" des Femen.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=328368637314377&set=a.124533624364547.27799.121629674654942&type=1

C'est quoi leur problème en fait ?

Il y a des commentaires qui relèvent avec pertinence le paradoxe de cet appel.
31369
Non mais les Femen, lol quoi! icon_facepalm.gif Ces nanas sont tout juste au féminisme ce que le McDo est à la gastronomie française, à l'antifascisme ce que Bigard est à l'humour et au militantisme ce que Facebook est à l'amitié. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31370
Un commentaire:
Citation :
Machin: MCANUS DILATEY le commis à l'orthographe autoproclamé. xpldr!!!

Truc: regardez moi l'émerveillement de ce gosse attardé devant la magie d'un clavier... caps lock, smiley, dérivés de lol.


Bidule: Oui ce no-life faux anar se répand comme de la raclette fondue sur une tartine de pain.


On dirait du Youtou le dernier. :-D