Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 667 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31451
Citation :
Exposure to rabies these days, while rare in the U.S., still occurs as it did thousands of years ago—through bites from infected animals. If left untreated after exposure, the virus attacks the central nervous system and death usually results. The symptoms of an advanced infection include delirium, hallucinations and raging, violent behavior in some cases, which some have argued makes rabies eerily similar to zombification. If rabies ever became airborne, we might actually have to prepare for that zombie apocalypse after all.

Genre si le virus de la rage mute et se transmet par voie aérienne, c'est Resident Evil dans les rues d'Orléans :8O:
31452
Pendant max 2 semaines, apres tout le monde est mort.
31453
A Orléan no pb XB les savate tous, pandémie stoppée :-D
31454
Citation de zorglub28 :
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


les bouquins de terry pratchett !!!
)


Fais-nous un topo dans le fil dédié :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis.html

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 19:44:23 ]

31455
ah tiens paf c'est fait :)

hey bah ptain, j'suis pas sur que ça valait le coup d'y poster dans ce topic ... manque d'humour ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 05:57:53 ]

31456
Citation de El :
Citation :
Exposure to rabies these days, while rare in the U.S., still occurs as it did thousands of years ago—through bites from infected animals. If left untreated after exposure, the virus attacks the central nervous system and death usually results. The symptoms of an advanced infection include delirium, hallucinations and raging, violent behavior in some cases, which some have argued makes rabies eerily similar to zombification. If rabies ever became airborne, we might actually have to prepare for that zombie apocalypse after all.

Genre si le virus de la rage mute et se transmet par voie aérienne, c'est Resident Evil dans les rues d'Orléans :8O:


Mais la transmission de la contamination zombie, c'est aussi par morsure non ?
Donc en gros, ce qui nous sauve jusqu’à présent c'est que si les cas de transmission par morsure animaux -> homme sont le mode le plus courant, les cas de morsure homme -> homme ne semblent pas connus ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31457
Si : "à la mords-moi le noeud" c'est une expression connue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31458
31459
:necronomicon:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31460
Exactement ma pensée.