Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 828 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31411
31412

En fait j'utilise actuellement des casques audiotechnica de studio, du coup jme sens pas trop d'en acheter un autre en fait. Pis bon le matos grand public, c'est de la merde (vendue chère).

Jvais essayer de checker si les impédances sont compatibles ou pas.

31413
Citation de Gero :
par contre il me semble que le petit napperon sur l'assise du canapé est obligatoire.


Oui c'est un petit napperon audiophile à 2399 € le cm2 qui te donne irrépressiblement envie de boire une verveine quel que soit l'épisode de Derrick que tu regardes...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 17:05:49 ]

31414
Il est analogique donc ?
31415
sinon.. youtou, t'as pas une chaine hifi qui traine dans ton salon.. pas loin de la télé... ?
TV-RCA > RCA-Hifi > casque ?
31416
Carrément. D'ailleurs, ta télé n'est pas branchée sur ta chaîne ? :8O:

Sinon, j'ai acheté pour mon camion un petit ampli casque chez Thotho, genre 25 €. C'est pas une tuerie, mais bon, pour écouter les chants de supporter et les faux commentaires sur Fifa...

4 sorties, en plus. Tu pourras jouer avec tes petits neveux sans faire chier Mme U2.
31417

Citation :

Carrément. D'ailleurs, ta télé n'est pas branchée sur ta chaîne ?:8O:

En fait jusqu'à mon récent déménagement, j'avais un branchement assez nucléaire de ma console, reliée en numérique à une carte RME et des yamaha HS80 (j'en ai plusieurs paires).

Mais l'ensemble ayant un WAF bien peu élevé, il n'a plus droit de cité....

Citation :

Sinon, j'ai acheté pour mon camion un petit ampli casque chez Thotho, genre 25 €. C'est pas une tuerie, mais bon, pour écouter les chants de supporter et les faux commentaires sur Fifa...

Je vais checker ça, c'est exactement ce qu'il me faudrait en fait. bravo

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 18:48:42 ]

31418
ma PS est reliée à un ampli audio-vid, avec la télé en sortie pour l'image. C'est du classique, ça marche pas mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31419
Citation :
ma PS est reliée à un ampli audio-vid, avec la télé en sortie pour l'image.

Depuis mon dernier achat, j'ai inversé ma philosophie de câblage.

Avant, j'avais un ampli home cinéma qui pouvait aussi router du signal vidéo (S Video) vers la téloche. Chaque périphérique était branché à l'ampli pour le son, soit en stéréo via du RCA, soit en numérique en SPDIF coaxial, soit en numérique en optique. C'était l'ampli qui faisait office de concentrateur. Mais je n'avais qu'une seule entrée optique.

Aujourd'hui, j'ai une XBox, une Freebox... qui passent en HDMI vers la téloche, et à la sortie de la téloche, j'ai une sortie optique branchée à l'ampli home cinéma. Du coup c'est ma téloche qui fait office de concentrateur. Et le son numérique multicanal passe bien du HDMI à l'optique en passant par la téloche.

bref, ma life... moi je dis pour youtou : ampli multicasque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31420

D'ailleurs tu me fais penser que jme suis mal exprimé, et que c'était la sortie spdif de ma TV qui était reliée à un converto externe et lui même à des enceintes.

Ca me permet d'apprécier, entre 2 râles d'ennemis provenant de la clique islamo-bolchévique sur BF et le doux concert de V12 transalpins sur forza, la subtile surcomrpession de la bande annonce des chtis à Saint Pierre et Miquelon.

Par contre, j'ai moi même un ampli casque Samson dont jme sers plus, mais celui ci travaille en niveau ligne et n'a que des entrées jack/XLR, n'ayant jamais utilisé de rca, jme demande si un bête adaptateur suffit ???