Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 377 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31951
Citation :
Même chose pour le bassiste, selon les plans, pas du tout la même attitude.


Et si on regarde bien les mécaniques, le gratteux est pas accordé pareil selon les vidéos. :oops2:
31952
Citation :
Non, mais laisse, Oryjen est dans sa phase complotiste en ce moment

Spafo...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31953
Pour continuer dans l'idée du complot...

ça ...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

31954
ah mais le tout piti des percus on le retrouve a la batterie :D



vais demander si on peut pas en adopter un ou deux :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31955
Citation de oryjen :
Les gamins n'ont pas encore assez pris de tartes dans la gueule. Ils ne craignent donc encore pas trop de s'investir à fond et sans réserves dans ce qu'ils font.
La plupart des adultes, en l'ignorant totalement, pètent de trouille.


Citation de oryjen :
Bin ils ignorent totalement l'épaisseur des barrières qu'ils ont dressé entre eux et ce qu'ils vivent. ils ignorent totalement qu'ils pètent de trouille, donc, raison pour laquelle ils ont du mal à être totalement dans ce qu'ils font, comme le font les gosses.


Gros +1 sur ce coup là. Souvent en tant qu'adulte tu te focalises plus sur la réaction que pourraient avoir les autres plutôt que sur ce que tu peux faire.

Vivre pleinement l'instant présent c'est ze truc des gosses. Arriver à se mettre dans le même état d'esprit c'est l'assurance de passer un bon moment.

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 10:48:08 ]

31956
Bincoâ?1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31957

Vraiment, ces gosses m'esbrouffent! Ils ont l'air d'avoir un mental d'acier: Le petit batteur lorsqu'il perd sa baguette n'esquisse pas la moindre panique ou précipitation. Il gère au mieux l'affaire et revient dans le morceau comme si de rien n'était..

31958
Citation de oryjen :
Bincoâ?1895038.gif


Gné ? :?!:
31959
Bin t'avais juste mis la citation, avec rien d'autre... Après tu as édité et complété.
Donc rien.1897042.gif

Oui les gamins pleurent quand ils jouent, ou se pissent dessus. C'est pas du flan les jeux d'enfants.
Croyez-moi si vous voulez, j'ai vu des mémés pleurer en cours de peinture. Pourtant la peinture, c'est anodin, inoffensif, etc pas vrai?
Pas tant que ça: Dans certaines situations-clé, pour aller plus loin (en peinture), on est obligé d'identifier en soi des trucs qui coincent, et de les faire tomber.
Dans ces situations, premièrement on se trouve nez à nez avec ces trucs lourds et rigides (peu à peu dressés en barrière contre les agressions du monde), souvent pour la première fois.
J'imagine que ça fait tout drôle, ne serait-ce qu'à un niveau profond et incontrôlable.
D'autre part, tomber un bout de cette armure qui est là depuis si longtemps qu'elle doit être un peu collée, ça doit être assez douloureux.
Enfin, c'est sans doute l'occasion de voir remonter à l'assaut du conscient toutes sortes de saletés contre le souvenir desquelles précisément la carapace s'était constituée.
Une d'entre elles m'a dit une fois, en manière d'excuse "je sais pas pourquoi, c'est bête, ça me fait penser à mon (défunt NDLR) mari".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31960
Ok. Ben vu le volume de tes posts faut du temps pour prendre ce sur quoi on veut rebondir ;)