Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 826 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31631

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31632
x
Hors sujet :
Problème premier selon moi.

J'aimerai gérer une classe d'orphelins.
31633
Argh, j'aurais du préciser en préambule, pour t'éviter un petit fail, Lulu: Le parcours en question, de la 6ème à la 1ère, c'était en école privée, chez les curetons (d'où mon anti-théisme primaire, assurément :-D), alors l'Etat, là-dedans,... comment dire... pas concerné, quoi, et donc sans déduction de ma part qu'il est méchant etc... (quoique.. :bravo:)

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 16:14:30 ]

31634
... aujourd'hui, les établissements catholiques sont associés à l'Etat par contrat..

Maintenant si vous sortez vos vieilles histoires qui datent de Mathusalem ça va être compliqué de réfléchir:oops2:
Si tu étais à l'école avant 1905 :diable::-D

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 16:29:20 ]

31635
Ma mère qui bosse dans une école publique s'est fait traitée de sale pute par un nabot de sept ans. Elle l'a puni (genre tu vas au coin). Elle a été convoquée par la directrice de l'école car les parents du petit merdeux sont venu crier à l'injustice persuadés d'avoir enfanté la huitième merveille du monde.
31636
moi javé été convoqué chez le proviseur pour avoir dit ça, avec virage à la clé.
Mais javé pas fait exprès (d'etre entendu)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31637
Faudrait accueillir à l'école que ceux qui veulent apprendre, les autres qu'ils crèvent dans leur ignorance :oops2:
Non à l'obligation scolaire :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 16:38:09 ]

31638

Heu, elle l'a juste mis au coin, et pour ça y a eu un début de procédure officielle au cours de laquelle une prof doit se justifier ? eek

Bon, après, si dès le début de l'entretien, sa supérieure dit à ta daronne qu'elle fait juste ça parcequ'elle doit rendre des comptes mais qu'elle n'est pas dupe c'est une autre histoire.

31639
Il n'y a pas eu de procédure mais juste une confrontation entre le gamin, son père et ma mère devant le directeur.
31640
Dans ce genre là? :

1929281.jpg