Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 250 réponses
  • 526 participants
  • 1 851 672 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31691
En gros Orygen il dit que la mission et les moyens de l'école ne sont plus adaptés à notre époque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

31692
voilà :
Citation :
L'école a en effet pour ambition affichée de former des citoyens. Mais il faut réfléchir un peu plus largement.
31693

Heu ?  Moi j'avais compris qu'il parlait de la bite à Dudule. 

31694
L'un n'empêche pas l'autre.
31695
Il explique aussi que vous êtes tous des assistés drogués et que l'école est gérée par des gauchistes dégénérés qui ne pensent qu'à leur petit confort bourgeois. Que de toute façon faire des enfants ça sert à rien et que ça coute une blinde et pour l'épanouissement de notre société il faudrait envisager le suicide de masse ou la sodomie.

Voilà.

Enfin si vous faisiez l'effort de lire vous le sauriez depuis longtemps.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

31696
ah ok, les mêmes conneries misanthropes et pessimistes que d'habitude.
31697
Quelle surprise! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31698
Citation de ludwigh :
ah ok, les mêmes conneries misanthropes et pessimistes que d'habitude.

:langue:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31699
Il dit aussi que tout les profs de math ont le collier de barbe. Et ressemblent à Roberu.
31700
Citation de ketzakoalt :
Vous ferez un résumé du texte d' Orygen en divisant par quatre le nombre de mots tout en respectant les idées de l'auteur. Vous avez 4 heures.

Y’a un truc qui me chiffonne, je sais pas si je vais enfoncer une porte ouverte, ou si un sarcasme m’échappe, mais bon … On va dire que c'est ce post et ce thread qui va prendre pour l'exemple.

Y'a des sujets, et des concepts, qui ne s'expriment clairement qu'en prenant le temps de les écrire. Trop souvent, sur AF et ailleurs, une argumentation posée et donc longue, se voit répondre un tl;dr

Qu'est il arrivé au juste au cours de notre évolution pour que la longueur d'une réponse invalide son contenu ? Peu m'importe qui écrit, sur quel sujet, sur quel forum, et si je suis d'accord avec lui ou pas: la réponse "ce que tu dis est dit avec des mots compliqués qui font des phrases longues, le tout format des paragraphes qui ont l'air d'un livre sérieux" est une bêtise affligeante.

Au mieux c'est une moquerie crasse, un relent de bêtise collective du rang du fond contre le boutonneux à lunettes du premier rang, lèche cul de la maitresse, oui celui là tout maigre qui lit des livres, mon dieu, et qui parle avec des phrases, vous vous rendez compte.
Au pire, c'est de l'anti-intellectualisme. Le genre qui brûle des livres, m'voyez ...

Je me fous du fond de la réponse d'Orygen. Mais ça me fascine et tout autant m'ulcère que quelqu'un qui débat se voit répondre qu'il en fait trop, après tout les problèmes graves se résolvent si bien avec des formules à l'emporte pièce, pour la gloire du lol.

Et ça:

http://blogs.lecho.be/.a/6a00d83451decd69e2016767659581970b-pi

ça, c'est tellement insultant que je ne sais comment y répondre.

Vous trouvez qu'Orygen débite des conneries misanthropes et pessimistes ? Réfutez !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.