Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
31783Posté le 20/06/2014 à 11:49:10
D'un point de vue éthique, ce qui me semble le plus dérangeant c'est surtout de soutenir l'idée que la vie puisse se limiter à un vulgaire processus biologique, qui plus est loin d'être totalement autonome et surtout visiblement sans perspective réaliste de l'être à nouveau un jour. Bref, les "progrès" de la médecine (qui ont permis de maintenir ce genre de situation pendant des années) sont-ils toujours positifs?...
Après, le "requiert la mort" du titre du lien (sans doute le titre d'origine de l'article avant modification), ça m'étonne pas du Figaro... Du coup j'ose même pas imaginer ce que La Croix ou Minute ont pu sortir dans le genre.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31784Posté le 20/06/2014 à 12:37:19
Surtout que l'on commence à dire que très souvent, les gens qui semblent ne plus être là selon les mesures biométriques sont en fait conscients, entendent, et comprennent. Plusieurs témoignages récents de "légumes" revenus à la vie après parfois plusieurs années d'absence, semblent aller clairement dans ce sens.