Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 819 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32011

Citation :

Sauf que ce sont les rares à avoir un service client digne de ce nom.

Les autres opérateurs sont effectivement plus compétitifs... quand ça marche. Mais quand ça marche pas, bonjour la galère.

 

Je parlais de la qualité générale de connexion internet (réseau+matos) chez numéricable, absolument exemplaire (je parle pour la fibre optique, j'ai/j'ai eu plusieurs lignes chez eux, en plusieurs années les coupures se sont comptées sur les doigts d'une main, et ça a rarement duré plus de 20 mn à chaque fois.

Et le reste du temps, ça filoche comme un poivrot à l'ouverture de son PMU un jour de beaujolais nouveau.

En revanche, le service client, c'est au choix, lol, ou maxi-facepalm. Je sais pas trop où c'est situé en Afrique, mais les personnes au bout du fil maitrisent péniblement le français (l'anglais aussi d'ailleurs, j'ai dû utiliser les 2, le teuton j'ai pas osé redface2 ) et sont totalement à la ramasse quelque soit la question posée.

 

32012
Si t'as des soucis de matos, tu va voir dans un shop ils pourront t'aider. Quand j'avais reçu ma box, j'avais du insister auprès du technicien pour qu'il la laisse à mes voisins pour que je l'installe tout seul plus tard.
32013
x
Hors sujet :
ça me fait penser qu'il faut que j'envisage le remplacement du boîtier player de ma freebox, il ne parvient plus à lire de cd ou de dvd. Et commence à faire de la rétention de blue rays

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32014
Les lecteurs blu-ray sur la freebox, c'est vraiment du gros caca.
32015
Jusqu'ici ça l'a fait, y compris pour du 3D, je ne me plains pas trop.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32016
Citation de Will :
Pour Orange, vous avez raison. Il y a plein de trucs à dire contre eux. Sauf que ce sont les rares à avoir un service client digne de ce nom.

Non, le service client orange, c'est de la grosse merde, même (et surtout) en pro.
Je bosse dans une asso qui accueille des personnes en souffrance, nous devons quelque fois accueillir des urgences avec des enjeux sanitaires, judiciaires et sociaux assez conséquents, et il y a quelques mois, ces connards d'orange nous ont coupé la ligne prétextant qu'on ne les avait pas payé, ce qui en plus était faux. De plus, ils l'ont fait sans le moindre préavis.
Ca tombait très bien, j'attendais ce jour là un coup de fil d'un procureur suite à un signalement que j'avais lancé.
On a passé 3 heures l'après-midi avec l'équipe à les harceler avec nos portables persos pour essayer de le faire entendre raison, et leur dire l'impact de leurs agissements, rien à faire. On a du payer une deuxième fois la facture pour qu'ils nous réouvrent la ligne.
Alors, non, on ne peut pas dire que le service client soit digne de quoi que ce soit, si ce n'est d'aller se faire mettre un cactus dans le fondement.
32017
T'as qu'à bosser avec des riches...

Je ne :fleche: pas. :oops2:
32018
Retourne lutter dans ta classe, toi.:oops2:
32019
Citation de Jofree :
Citation :
Je crois qu'à un moment d'ailleurs, la petite chanteuse nous sort un Valar Morghulis...


D'ailleurs ils servent tous le morçeau de façon remarquable. :valardohaeris:


je viens de remarquer que le bassiste le vit beaucoup le morceau aussi :) ça fé plésir kom on di en sms

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32020
Citation :
Les lecteurs blu-ray sur la freebox, c'est vraiment du gros caca.


Le mien et celui de mes beaux parents refusent de lire des BR.