Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Très lol les derniers posts, je râlais de ne point darinzer, en fait, c'est inutile.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32892Posté le 16/09/2014 à 17:17:55
Citation de youtou :
Ouais enfin les maitres du poisson font ce qu'ils veulent de leur pognon, s'ils vous demandaient de passer à la caisse je comrpendrai que vous râliez, là en revanche je vois pas trop ce que ça peut vous faire.
Perso je trouve débile de dépenser 500€ dans un Ipad (je dis 500€, je sais pas combien ça coute en fait), le triple dans une télé 4K, 500 fois plus dans une Lamborghini, mais chacun fait ce qu'il veut en fait.
Où t'as vu qu'on disait que c'était trop cher ou que l'on jugeait si l'opération méritait d'être faite ou non?
J'ai simplement demandé le coût, et je trouve ça justement pas très élevé par rapport à certaines opérations faites à la chaîne et beaucoup plus pratiquées.
Bref, tout ça pour critiquer le prix de l'ipad, c'est moche!
0
Anonyme
65640
32893Posté le 16/09/2014 à 17:18:53
Où t'as vu que c'était à toi que je parlais ?
0
Anonyme
27133
32894Posté le 16/09/2014 à 17:35:19
Où vous avez vu qu'on vous lisait ?
0
Anonyme
8045
32895Posté le 16/09/2014 à 18:08:07
@daRinze ils disaient quoi les deux la?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32896Posté le 17/09/2014 à 16:54:02
Fascine :
je viens de tomber sur un post de tihouss, dans les forums techniques.
Il date de 2005.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.