Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En photo, c'est déjà assez troublant, alors j'imagine bien le flip en posant le pied sur ces lieux...
Et :laporte: pour tous ces gars.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
32503Posté le 15/08/2014 à 23:08:24
En photo, c'est déjà assez troublant, alors j'imagine bien le flip en posant le pied sur ces lieux...
Et :laporte: pour tous ces gars.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32504Posté le 15/08/2014 à 23:32:03
Je vais pouvoir frimer quand ma femme va rentrer dans le Sephora de la Rue Saint Pierre de Caen et quand je dirai à la taulière que son bâtiment est le même que celui qui a subi les bombardements de la 2GM. 70% de la ville ayant été rasée à l'époque, ça reste un exploit d'avoir une maison à l'identique 70 ans plus tard
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
W-A, tu me fais penser aux corses qui jouent aux anti-ritals... C'est l'éventualité de devenir des citoyens de seconde zone en cas de rattachement à la mère patrie teutonne qui te hérisse le poil ?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
32509Posté le 16/08/2014 à 20:45:27
Non, lui c'est la perspective de voir un championnat unifié où le Bayern torcherait le Pétrodollar-Saint-Germain qui lui fout les boules...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.