Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 839 408 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Sa sœur, qui la savait toujours en activité en France a donné l'alerte, mais parmi ses amis certains avaient déjà les mais sur le clavier pour un petit virement qui va bien...
[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 11:58:48 ]
Anonyme
Là concernant le député, le truc c'est que ça s'est passé alors qu'il était réellement en vacances.
Pour le magistrat piraté, je sais que l'affaire a été assez loin, l'adresse en question est une adresse assez officielle, et apparemment dans ce cas une procédure routinière mais assez stricte est entamée via la DST, j'espère pour le pirate qu'il est loin du sol français.
will_bru
Ou alors juste un peu de Social Engineering. S'il s'est fait pirater, c'est qu'on a trouvé les infos quelque part (on étant un pirate peu scrupuleux)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Le mieux, ça reste une combinaison longue de chiffres et lettres avec minuscules et majuscules, je pense.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
http://www.francetvsport.fr/championnats-d-europe-d-athletisme/le-relais-4x400m-dames-arrache-l-or-dans-un-finish-historique-239587
Krapod
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Le mieux, ça reste une combinaison longue de chiffres et lettres avec minuscules et majuscules, je pense.
un bon moyen pour avoir un mot de passe difficile à cracker: prendre l'initiale de chacun des mots de sa chanson fétiche. Genre:
une souris verte qui courait dans l'herbe
donne
1svqcdlh
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 10:42:39 ]
Alx33
parce que Gruik gruiiiik Grunkkk Groooooo
donne
GGGG
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte