Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 838 413 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32531
Citation :
un bon moyen pour avoir un mot de passe difficile à cracker: prendre l'initiale de chacun des mots de sa chanson fétiche. Genre:

Ma chanson préférée c'est Aline... de Christophe !

Du coup.. euh... ah. Ben non.
J'vais rester sur le lichens !
32532
Ca, c'est un bon moyen pour retenir un mot de passe.
Que tu utilises un mot qui a du sens dans ta langue ou une succession de lettres qui n'a aucun sens, ça ne fait aucune différence.
D'ailleurs, "une souris verte qui courait dans l'herbe" est bien meilleur que "1svqcdlh", qui doit se craquer en peu de temps.

Un bon mot de passe est long (plus de 32 caractères, idéalement une phrase), contient des caractères de casse différente et , surtout, contient des caractères spéciaux.

32533

Pis comme ça, comme il est super casse couilles à taper et encore plus à retenir, il suffit de le mettre en affichage auto sur notre PC, pour que qu'un autre utilisateur que nous n'ait ensuite aucune difficulté à entrer dans notre messagerie.

32534
je prends des mots peu fréquents (même de patois) et je leur ajoute une faute d'orthographe

Non je ne mettrai pas de pull

32535
Citation de samy :
je prends des mots peu fréquents (même de patois) et je leur ajoute une faute d'orthographe
j'connais des afiens qui font exactement pareil.. mais du coup... ils écrivent juste...
32536

On remarquera une fois de plus le nez creux de Patrick Montiel icon_facepalm.gif

Sinon, grosse fascination pour moi: mélange de tracking et mapping, c'est juste impressionnant :8O:
https://vimeo.com/103425574
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
32537
Citation :
On remarquera une fois de plus le nez creux de Patrick Montiel

C'est clair. Au bout de 50m, il n'arrêtait pas de dire que c'était cuit pour elles icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32538
Ce mec est une plaie pour le sport à la télévision.icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
32539
Montiel et Gérard Holtz faut vraiment qu'ils se barrent ces deux là... m'est avis qu'ils doivent avoir un melon de la taille d'une pastèque élevée au Monsento !
32540

Holtz il a tellement le melon que sur le tour de France, à chaque ville étape il faisait profiter la plèbe provinciale d'une pièce de Molière qu'il interprétait.