Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
La vie de George était menacée. A 10 ans, il souffrait d'une tumeur au cerveau. Grâce à une opération chirurgicale, il peut désormais vivre normalement. George ? Un poisson rouge australien dont BuzzFeed (en anglais) a rapporté les mésaventures, lundi 15 septembre.
Très attachés à leur animal de compagnie, les maîtres de George n'ont pas voulu le laisser mourir lorsqu'ils ont appris qu'il était condamné par une tumeur au cerveau. Ils ont donc choisi de le faire opérer. L'intervention chirurgicale a été pratiquée au Lort Smith Animal Hospital de Melbourne (Australie)
Ca m'etonne pas forcement. Les poissons rouges et les carpes sont des animaux de compagnie plutot attachants quand ils ne sont pas maintenus dans un bocal de 2 litres avec une plante en plastique.
le coût
ou à la rigueur, le cout (depuis la révision orthographiquie de 90, faite pour les français qui veulent pas trop se faire chier avec le français)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
32878Posté le 16/09/2014 à 12:51:01
Ouais enfin les maitres du poisson font ce qu'ils veulent de leur pognon, s'ils vous demandaient de passer à la caisse je comrpendrai que vous râliez, là en revanche je vois pas trop ce que ça peut vous faire.
Perso je trouve débile de dépenser 500€ dans un Ipad (je dis 500€, je sais pas combien ça coute en fait), le triple dans une télé 4K, 500 fois plus dans une Lamborghini, mais chacun fait ce qu'il veut en fait.