Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 475 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32991
A la TV, difficile d'y échapper.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32992
ah je regarde pas la tv, ceci explique cela.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32993
Il parait que plein de gens regardent la télé, si si...


Sinon, fascine : j'ai acheté, monté et essayé un jeu de cordes de guitare à 0,98 € :8O: (les 6, pas à l'unité). Aucun soucis, ça le fait. On va voir comment elles tiennent dans le temps, mais pour l'heure, c'est juste bluffant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32994
32995
Moi je regarde la télé, je fréquente internet, j'écoute la radio et je vais dans les magasins. Mais moi je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à présent.
32996

PT, t'as pas vu ça ces derniers temps ? eek

 

Edit : hohoho la nullité rigolote des voix off de la pub !  icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 12:14:01 ]

32997
Franchement non. Bon par contre sur youtube j'ai adblock d'activé. (depuis la pub pour BF3 ou BF4 qui était insuportable)
32998
Pas vu non plus.
Le fait que je ne joue pas n'y est peut-être pas étranger. :-D
32999

Nan nan mais je parlais de cette pub qui était matraquée H24 à la TV sur à peu près toutes les chaines, pas de son équivalent youtube.

ceux qui matent top gear sur RMC ne peuvent pas dire qu'ils l'ont jamais vue, cette pub, elle y était diffusée en boucle à chaque pub, pour ainsi dire.

33000
x
Hors sujet :
Citation :
Y a vraiment un tyruc qui va pas du tout en France avec le transport ferroviaire, mais alors clairement pas.

Notamment un dessin super centralisé qui fait que tu fais à peu près bien tout trajet passant par Paris, mais si tu veux voyager en diagonale...

Je fais régulièrement l'AR Lorient / Paris. 500 km, moins de 4 h 00, tout confort.
Aller voir ma vieille maman en train à Paimpol (160 km, un peu moins de 2 h00 de voiture) est quasiment impossible. Il faut faire le tour de la Bretagne et ça prend plus d'une journée avec les innombrables changements.