Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
serait temps d'arrêter de vouloir absolument bouffer n'importe quoi à n'importe quelle saison. C'est à cause des comportements de merde comme ceux la qu'on se retrouve avec une industrie agro alimentaire de merde qui pollue comme pas permis.
serait temps d'arrêter de vouloir absolument bouffer n'importe quoi à n'importe quelle saison. C'est à cause des comportements de merde comme ceux la qu'on se retrouve avec une industrie agro alimentaire de merde qui pollue comme pas permis.
Ouais, ca c'est bien joli de le dire mais le faire, c'est mieux et c'est assez délicat. Déjà parce que peu de gens (moi y compris) ne connaissent pas les fruits et légumes de saisons. Des oranges, il n'y en a pas toute l'année pourtant je suis pas sur que tu te retiennes d'acheter du jus d'Orange au mois de mars.
Et puis, manger des pêches au sirop en Janvier, c'est pas une ineptie si elles ont été mise en bocaux (ou en boîte) au mois d'Août. Bref, il faut savoir être raisonné sans faire le psycho-maniaque.
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 16:34:38 ]
Ho'Dog
24771
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
33349Posté le 15/10/2014 à 16:40:55
Citation :
comme de plus se plier plus à l'horloge et à des "habitudes caloriques" plutot que d'ecouter son corps et ses besoins et de s'en contenter
Ah ouais, comme les obèses, ils ont tout compris, ils mangent à chaque fois qu'ils en ont envie. C'est clair qu'ils ont l'air 'achement plus heureux et en bonne santé. Idem avec les anorexiques, ils ont jamais faim, et ils mangent jamais. Z'ont bien raison. Alors que tout ces nases de nutritionnistes, ils font rien que nous arnaquer, les charlatans.
Heureusement que les gens s'écoutent. C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve une ribambelle de connards aux urgences pour une grippe ou un nez qui saignent parce qu'ils s'écoutent et qu'ils vont vérifier la cause de leurs symptômes sur doctissimo...Enfin bref...