Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 595 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33321
Mon youtou, ce n'est pas parce que j'avais compris que tu peux te passer d'être explicite.
Ne te repose pas sur l'intelligence des autres pour combler tes propres lacunes et à peu près. Il y avait une grosse incompréhension dès le départ, et pas que de ta part d'ailleurs, sur le sens de l'expression "produit manufacturé", je crois qu'il était important pour tout le monde de clarifier le terme.
33322
x
Hors sujet :
Au fait, tout le monde est absolument passionné par la guéguerre de zizi belmoufles-youtou, et tout le monde suit avec la plus grande attention les débats construits qui en découlent. Il fallait le dire. :oops2:
33323
Et sinon, pour les produits de base comme le riz, farine, sucre, vous faites comment sans passer par les grande surfaces?

 

 

33324
A Montpellier, il vont bientôt avoir des rizières d'toutes façons ! :oops2:
33325
Le dernier moulin pas très loin de ma ville a fermé il y a quelques années. :(
33326
Gero > tu penses pas si bien dire, ils ont fait les premiers essais grandeur nature dans l'enceinte même du Stade de la Mousson. :|
33327
Moi j'ai un moulin fonctionnel à 500m de chez moi. Mais je n'y ai jamais acheté de farine, vu que j'en utilise peu, ils doivent pas vendre au kilo.

 

 

33328
non au gramme, il parait même que c'est pas de la farine...

Quand je conduis pas j'ai peur.

33329
Citation :
Stade de la Mousson.

:-D
33330
Citation :
Moi j'ai un moulin fonctionnel à 500m de chez moi. Mais je n'y ai jamais acheté de farine, vu que j'en utilise peu, ils doivent pas vendre au kilo.

Le moulin où j allais vendait la farine et le muesli... aux kilos. Il a fermé quand les boulangeries artisanaux ont commencées á disparaître.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 14:06:56 ]