Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Merci pour toutes ces tirades j'avions bien rigolé. Avant de faire des procès bossez un peu votre sujet. Parcaqeue dans vos propos Je ne vois qu'une bande de terme L frustrés.
Ah ouais, comme les obèses, ils ont tout compris, ils mangent à chaque fois qu'ils en ont envie.
j'ai bien parlé de besoin...
puis là, tu parles de pathologie
Citation :
Alors que tout ces nases de nutritionnistes, ils font rien que nous arnaquer, les charlatans.
justement, je pense que les nutritionnistes sont plus proche de ce que je dis( leur programme sont bien basés plus sur les besoins réels, non?)
Citation :
C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve une ribambelle de connards aux urgences pour une grippe ou un nez qui saignent parce qu'ils s'écoutent et qu'ils vont vérifier la cause de leurs symptômes sur doctissimo...Enfin bref...
on parlait bien de bouffe, je crois...
bref, oui...
ce que je dis, c'est juste d'arreter aussi d'etre dans la surconsommation, y a le probleme de la malbouffe, mais de la surbouffe aussi( regarde AF)
Tu parlais des gens qui s'écoutent...S'écouter, ce n'est pas faire cas de ses besoins mais de ses envies.
Pour les nutritionnistes, je n'ai aucune connaissance quant à leurs programmes mais ça reste des médecins donc par défaut, et peut-être à tort, je leur fais plus confiance qu'à moi pour ce qui est de savoir ce qui est bon ou pas.
Pour ta dernière phrase, je suis tout à fait d'accord.