Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 474 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33651
Citation de j-master :
Vous me faites rire avec vos rappels pour personnes âgées.
Vous oubliez que ces engins balancent quelques watts de son anémique


1924663.jpg

Citation :
Il demeure toutefois une enceinte avant tout : Echo est conçu pour exceller dans la diffusion de musique, qu'il puise notamment chez Amazon Music, TuneIn ou qu'il relaie en Bluetooth depuis un compte Spotify.


C'est une enceinte Bluetooth qu'on écoute et qui écoute. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 12:18:27 ]

33652
Le tweeter est dirigé vers le bas du bouzon ? :?!:
33653
Citation :
Le tweeter est dirigé vers le bas du bouzon ?

C'est pour mieux réveiller un vieux qui tombe par terre.
33654
Alors comme ça il suffirait de dire au bouzin "j'ai envie d'acheter tel livre de tel auteur" pour qu'Amazon le livre le soir-même tout payé ? ha ha, j'imagine bien la personne passer un film dans lequel il y aurait la phrase, et recevoir le colis le soir : "mais.. mais j'ai jamais commandé ça !" "ah, mais madame, un enregistrement audio prouve que si !"

Enfin bref, ce genre d'assistant électronique, je ne le vois utile que dans certains cas précis, mais SURTOUT PAS pour monsieur-et-madame-tout-le-monde (on est déjà déjà assistés comme ça dans nos "pays civilisés") !

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 15:04:29 ]

33655
a priori il faut s'adresser au bouzin pour qu'il prenne la demande en compte, un peu comme le jeu du "jacques a dit"

mais effectivement ça peut etre dangereux. "tiens je m'achèterais bien une Ferrari 550 Maranello"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33656
Citation :
Alors comme ça il suffirait de dire au bouzin "j'ai envie d'acheter tel livre de tel auteur" pour qu'Amazon le livre le soir-même tout payé ? ha ha, j'imagine bien la personne passer un film dans lequel il y aurait la phrase, et recevoir le colis le soir : "mais.. mais j'ai jamais commandé ça !" "ah, mais madame, un enregistrement audio prouve que si !"

Amazon travaillait l année derniers ou il y a 2 ans sur un algorithme de prévisions d achat chez leur clients
33657

Citation de : franckmfs

Citation :
Alors comme ça il suffirait de dire au bouzin "j'ai envie d'acheter tel livre de tel auteur" pour qu'Amazon le livre le soir-même tout payé ? ha ha, j'imagine bien la personne passer un film dans lequel il y aurait la phrase, et recevoir le colis le soir : "mais.. mais j'ai jamais commandé ça !" "ah, mais madame, un enregistrement audio prouve que si !"

Amazon travaillait l année derniers ou il y a 2 ans sur un algorithme de prévisions d achat chez leur clients

 

Super Hollande à réussi a déjouer leur stratégie en coupant les fonds des français !!! trop fort !

33658

Point casse couilles : check.

33659
te dévalorise pas comme ça youtou, t'es pas casse-couille. c'est juste une journée sans, ça ira mieux demain (ou pas).

Quand je conduis pas j'ai peur.

33660

genre je l'attendais pas celle là.