Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Oui, mais peut-être qu'une personne qui est atteinte d'un début d'Alzheimer ne va pas forcément savoir pour quelle(s) raison(s) l'alarme du téléphone sonne et préférera sans doute un rappel "parlé"...
Le jour ou ma grand mère utilisera un téléphone portable... J'ai essayé de faire la file d'attente d'appel store avec elle et de télécharger quelques applis spéciale moyenne age.
Certes, mais on rentre dans un débat ou chaque cas est différent, en fonction de la personne, de son environnement et surtout de son encadrement, famille assistance...etc
Vous me faites rire avec vos rappels pour personnes âgées.
Vous oubliez que ces engins balancent quelques watts de son anémique, et que la plupart des vieux sont sourds, et pas qu'un peu. Spéciale dédicace à ma grand mère que je suis allé voir dans sa maison de retraite hier, et toutes les dames autour d'elles ( quasiment pas un homme, c'est flippant... Ou pas, finalement)
le problème de ce bidule c'est que s'il va chercher ses infos sur wikipédia s'pa sur que les gamins ils aient la moyenne en classe hein :D
en fait ça fait pareil qu'une tablette, mais quand tu fais un gateau tu fous pas de la farine partout sur le beau necran tactile, ou dans le clavier du PC ^^
A vous lire, on dirait surtout que c'est ici la maison de retraite.
On croirait une bande de sent-la-pisse critiquant la nouvelle minijupe de l'infirmière.
Bahahaha! Le progrès, c'est ça qui est bon. Qu'il n'ait aucune finalité n'est qu'un détail, et qui sera vite oublié une fois tombé le record de bénéfices établi par Apple (ou autre, hein, perso je m'en fous). Et qu'en plus il risque de nuire d'une manière encore inédite aux libertés des moutons qui s'en gaveront n'est qu'un bienfait collatéral pour les agences gouvernementales et les sociétés qui en profiteront.