Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 17:02:13 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
34155Posté le 16/12/2014 à 17:46:08
Moi je serais pour la mutualisation et le prélèvement à la source pour les amendes et autres PVs, qu'on puisse recommencer à picoler comme dans le temps...
l'alcool est la principale cause d'accident, si le prétexte de herbes de provence peut augmenter le nombre contrôle d'alcoolémie en // c'est toujours ça de pris.
Puis bon, pour une fois qu'ils parlent pas de rouler à 50 sur la nationale pour réduire le nombre d'accidents, on va pas se plaindre hein
15% pour une cause unique d'accidents, je trouve ça assez conséquent, statistiquement.
Les autres causes sont probablement plus morcelées tout en étant moins contrôlables.
Et parce qu'il faut choisir ses combats.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34158Posté le 16/12/2014 à 18:52:26
Non, c'est uniquement un truc que le gouvernement a trouvé pour faire chier les toxs qui roulent foncedé comme des connards les gens un peu différents. Et pour faire causer les cons rassurer Mme Michu.
Non, c'est uniquement un truc que le gouvernement a trouvé pour faire chier les toxs qui roulent foncedé comme des connards les gens un peu différents. Et pour faire causer les cons rassurer Mme Michu.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
22821
34160Posté le 16/12/2014 à 20:09:47
D'un autre côté, tout en étant totalement favorable à la légalisation de différentes substances, ça me paraît relativement normal de ne pas les tolérer au volant.