Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 964 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33631
+1
Manquerait plus qu'il chie partout, ou qu'il faille lui filer à bouffer.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33632
et ça masse les joues?

Non je ne mettrai pas de pull

33633
Citation de Hohman :
Justement c'est là où il y a une différence que ça devient intéressant, ce n'est plus un ordi ou un smartphone. C'est juste un compagnon vocal, en quelques sorte le cerveaux du petit robot qu'on attend dans nos ménages, le rêve nippon sans pieds, sans bras...

Non mais n'importe quoi! :eek2:
T'as trop regardé la télé.

Le coup de "Big brother Is Watching You", ok, je veux bien mais faut pas pousser. Et je ne vois pas le rapport avec le Japon :?!:

Un smartphone et un ordinateur sont aussi des "compagnons vocaux" et bien plus puissants que ce genre d'objet connecté qui n'est rien de plus qu'une interface. Je ne vois pas en quoi elle "dit quoi faire" comme cela a été dit plus haut, en tout cas, c'est pas différent d'un réveil qui sonne le matin et qui fait "bip bip". L'utilisateur a le choix de prendre en compte ou pas ce que cet objet lui dit.

Je ne suis pas spécialement pour ce genre d'objet (dont je trouve en plus le design ridicule), mais en terme de fonctionnalités, je ne vois toujours pas la différence avec un smartphone ou un ordinateur.

Après, y en a t il parmi les détracteurs qui ont considérés un usage "positif" de cet objet: faire penser à une personne âgée à manger, à prendre ses médicaments, etc ? ;)


 

33634
Citation :
Faut vraiment avoir une vie de merde pour ressentir le besoin de s'équiper de ça, hors besoins médicaux


Je pensais surtout aux vieux, alzheimer, démence sénile et toutes ces joyeusetés.
33635
Ah bah voila, en plus cette merde va prendre le boulot d'un(e) auxiliaire de santé ou d'un(e) aide à domicile.
Vraiment, c'est lamentable.
33636
Est-ce qu'elle sera livrée par drone?
33637
Citation de Krapod :
Est-ce qu'elle sera livrée par drone?


Premieres livraisons en Syrie/Irak :
33638
Citation de bassmanklm :
Ah bah voila, en plus cette merde va prendre le boulot d'un(e) auxiliaire de santé ou d'un(e) aide à domicile.
Vraiment, c'est lamentable.


Je suis curieux de voir la boîboîte faire des piquouses, aider une personne à se lever ou lui faire sa toilette.
Non je crois que ça ne remplacera pas une assistance de si tôt.
33639
putain ça va prendre le boulot d'un organiseur électronique !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33640
Citation de 8oris :
Après, y en a t il parmi les détracteurs qui ont considérés un usage "positif" de cet objet: faire penser à une personne âgée à manger, à prendre ses médicaments, etc ?
:?!: mouais, pas convaincu non plus... pour une personne âgée valide mais qui a juste besoin d'un petit rappel.
Les téléphones portables font déjà ça très bien avec les alarmes.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 10:53:39 ]