Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 932 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33891
Il a eu mon avis, c'est pas trois ou quatre mots, je ne bâche pas gratuitement, j'explique posément et sans violence ce que je pense du morceau et ce putain de morceau comme Youtou l'a écrit lui-même, c'est pas lui qui l'a composé, c'est pas lui qui le chante, donc c'est pas son boulot qu'on juge.
Putain qu'est-ce qu'il faut faire de plus là pour la calmer, la drama queen #2 ? :fache2:
33892
Ykar aussi a laissé un commentaire de plus de trois mots.
33893
moi j'ai pas écouté et j'm'en branle les couilles. vous voulez pas ouvrir un topic essprès sur la chanson de merde qu'on sait même pas laquelle c'est parce que y'a pas le droit de savoir ?

parce que la ce qui me fascine automatiquement, c'est les débats qu'il peut y'avoir dans le pub :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33894
En fait vous etes toutes des drama queens qui affectionnent la branlette collective.:oops2:
33895
puisque c'est comme ça, je rajoute mon avis (et que j'ai 5 min. à tuer):

je comprends youtou quand il parle de potentiel tubesque. Ce morceau est de la même veine que la chanson de sensimillia où le chanteur n'arrête pas de nous répéter qu'il nous souhaite tout le bonheur du monde. Ca aurait pu avoir le même type de succès. Et le chanteur semble en plus mieux maitriser son sujet que bien des chanteurs qui font des tubes.

sinon, le format chant + guitare, c'est que je supporte le moins en musique, y'a guère que brassens dans ce type de délire qui arrive à me laisser indifférent, sinon j'ai de suite envie de les étrangler avec les cordes de leur instrument

Non je ne mettrai pas de pull

33896
Ça peut pas être pire que Chant+Basse. :oops2:
33897
Rien n'arrive à la cheville du combo Chant+Djembé. :oops2:
33898
Flûte pan et djembé, spas mal comme même!
33899
Saxophone et chant c'est bizarre en revanche.
33900

pardon.
j'avais envie. :oops2: