Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 486 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33991
Au pire on peut régler la question avec un sondage.
33992
Peu importe le sujet faire une généralisation c'est de la merde pas besoin d'un sondage pour ça. Tiens je viens d'en faire une.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 11:50:41 ]

33993
Stune généralisation que tu fais là, jiske, non? :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 11:51:22 ]

33994
oui. Exception règle toussa.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 11:51:35 ]

33995
Citation de j-skellington :
Peu importe le sujet faire une généralisation c'est de la merde


c'est mon avis aussi d'habitude ... mais bon s'pa grave c'était sur les footeux ... *s'enfuit très loin*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33996
Citation :
Peu importe le sujet faire une généralisation c'est de la merde


https://fr.wikipedia.org/wiki/Constante_physique#Constantes_universelles

Voyons les footballeurs comme des constantes universelles de la bêtise.
33997
Les constantes universelles admettent des exceptions ?
Ca donnerai à la physique une sacré gueule: m'voyez les enfants, normalement la gravité s'applique partout, mais parfois non, méfiez vous, c'est comme pour l’orthographe et la grammaire, y'a des exceptions.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33998
Ca dépend, si tu acceptes l'existence de multivers. :aime:
33999
alerte généralité en vue:

:fascine: la stupidité incommensurable de l'Administration. J'explique:

Mi-Août, je rentre sur la table d'opération à 8h00. Une heure d'opération prévue qui vire à l'imprévu et conduit à doubler la durée d'anesthésie. Mais ça fait rien, c'est une opération en ambulatoire, donc je dois sortir à 16h00. Ma femme vient me chercher en voiture, l'équipe hospitalière vérifie bien que c'est elle qui prend la voiture... de toute façon je vois tout danser autour de moi, alors conduire, même pas en rêve!

A mi-parcours dans l'auto, je saigne comme un cochon qu'on a égorgé (les réjouissances fréquentes d'une opération des sinus), sans trop m'en rendre compte puisque je plane encore. Ma femme accélère pour se dépêcher de me poser à l'horizontal sur le canapé, mal lui en prend: topée par le radar mobile d'une voiture banalisée.

2 semaines après, amende et menace de retrait de point à mon nom (comme la voiture). En 30 ans de permis, elle n'a jamais eu une prune, ne serait-ce que pour un simple stationnement. Elle règle l'amende, mais demande par écrit un recours gracieux sur ses points de permis compte tenu du contexte vraiment particulier qu'elle décrit pièce par pièce (justificatifs hospitaliers à l'apppui).

Ce midi, réponse (avec un mois de retard, comme même) de l'administration: C'est monsieur qui perd les points puisque madame n'a pas utilisé le formulaire B-22/JTE/NIQUE mod. 13 pour exprimer sa requête.

Donc au final, moi, passager comateux et sanguinolent, je vais perdre les points d'un excès de vitesse que je n'ai pas pu commettre preuve à l'appui icon_facepalm.gif... Et ces cons-là ont pris le temps d'analyser le dossier pour le refuser en raison d'une inadéquation du document sur lequel il a été monté :violent:

Mon prochain véhicule sera immatriculé au nom d'un parent sans permis, comme ça ils pourront se les carrer où ils veulent, les fameux points. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 14:37:14 ]

34000
Citation :
je vois tout danser autour de moi, alors conduire, même pas en rêve!


Tu veux dire que tu manquais d'assurance.