Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
15125
33887Posté le 28/11/2014 à 11:28:19
Bah c'est surtout que tu as bien précisé quelque part que tu n'avais assuré là-dedans que le mixage et pas la création de cette "œuvre". Or, on te dit que l'œuvre n'a rien de bandante, qu'elle ennuie en déjà seulement 30 secondes (pour ma part j'ai eu l'impression d'entendre un truc ordinairement courant déjà dans ces 30 secondes), donc je ne vois pas pourquoi tu t'offusques qu'on dise que le titre est bof, ce bof ne s'étant pas étendu à ton travail d'ingé son... ou alors tu voulais vraiment faire ton Caliméro?
Je vais te le dire autrement, alors: En 30 secondes j'ai été saoûlé, donc vraiment pas envie d'aller chercher les minutes qui manquent, et donc impossible de qualifier ton travail de mixeur. Rien à enlever, rien à remettre. Juste my two cents
Moi je le comprends le youtou : il se fait chier a passer des mps a tout le monde, demande si possible des avis et il se retrouve avec une avalanche de posts de trois ou quatre mots. Bref super intéressant