Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 766 005 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
33841

Sinon plsu haut je sais plus qui disait que le morceau est trouvable sur deezer mais pas youtube, du coup, fascine : le comportement zarbi de l'une et l'autre plate-forme.

A tort ou raison j'ai voulu interdire la publication du truc. Pour youtube, un simple mail a suffi, ils ont même pas vérifié que j'étais ou pas lié administrativement à l'artiste et que j'avais droit à demander ça, le morceau a été retiré direct.... eek

Pour deezer, ça a été l'inverse, je leur ai apporté la preuve de ce que j'avançais, et les morceaux sont toujours dispos. Je pense que devant un tribunal j'aurais eu gain de cause mébon ça aurait été de la perte de temps de faire ça.

33842

Sinon, si vous avez du temsp à perdre, écoutez le 2ème morceau 100% acoustique de l'album (me souviens plus du nom), qui est très forums techniques d'AF complient : j'avais totalement laissé le gratteux et le chanteur librement disposer de mon matos pour s'en servir seul, sur le thème le capitaine est parti déjeuner et les marisn se sont emparés du navire.

En clair ils avaient du matos de fourniss', des neumann, du neve et du manley comme s'il en pleuvait, mais pas les compétences pour s'en servir : ça a pas loupé, ça a un son de chiotte. mrgreen

33843

Sinon tu voulais pas monopoliser le thread? redface2

33844
aaaaargh. Ptain le proxy de la boîte interdit deezer je suis véner, de chez véner. :fache::fache2:
Je vais aller trouver l'admin réseau. Il va pouvoir me faire ce qu'il veut, me retourner, me (biiiiiip), je le (biiiiiiip) et même j'(biiiiiiiiip) mais il faut qu'il me débloque deezer, je tiendrai pas jusqu'à ce soir.


The Sound of C des Confetti's, fin des eighties ou quelque chose comme ça, c'était hyper pauvre musicalement et textuellement, je crois qu'on peut pas dire autre chose. Pourtant ça a été un carton énorme. Michel Buhler, c'est recherché, les textes sont hyper fins, et pourtant personne connaît...
33845
Non mais là le morceau à youtou, enfin façon de parler, ça n'a rien à voir avec confetti. Même si je suis d'accord avec toi qu'il n'a rien pour lui le sound of C. Mais quand même ça peut accrocher. Ca lave bien la tête quoi.
Ecoutes, tu te rendras bien compte.
:oops2:
33846
EUHHH, la belgique vous rappelle qu'elle a été pionnière dans les nouvelles formes de musique electronique.
Sound of C, c'était le pendant commercial du truc (avec Enigma "sade, dis moi....turlutututuuuuut")
New Beat ça s'appelait.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33847
Sound of c c'était génial!
33848

Comme Benny B pour le rap et Plastic Bertrand pour le punk.

33849
Putain je connaissais pas Sound of C. icon_facepalm.gif
Que pourrais-je vendre pour espérer regagner mon innocence? image.php
33850
Citation :
EUHHH, la belgique vous rappelle qu'elle a été pionnière dans les nouvelles formes de musique electronique.
Sound of C, c'était le pendant commercial du truc (avec Enigma "sade, dis moi....turlutututuuuuut")
New Beat ça s'appelait.


De l'influence de la Belgique sur l'EDM actuelle.
https://www.arte.tv/guide/fr/049867-000/the-sound-of-belgium