Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 292 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33971

Citation :

avec une mère Juive.

 Mouais, c'est le contexte qui est important dans le cadre de l'humour borderline.

Lui, personne ne sait qu'il est juif, et faut dire aussi que depuis que les juifs ne s'appellent plus (tous) Rosenblum ou Schwartzenberg, qu'ils n'ont plus nez crochu et parfois même sont noirs, on les reconnait pas, et donc quand t'as un noir millionnaire qui fait des blaques racistes (tout en réussissant à se vanter de l'être,millionnaire) ça passe pas plus que ça.

A contrario, Elie Semoun, Popeck ou Guy Bedos ont pas mal donné dans l'humour juif n'ont jamais été accusés d'antisémitisme.

33972
Autre époque autres mœurs. C'était pas à la mode de crier à l'antisémitisme sans raison.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 10:37:35 ]

33973

Citation :

 des blaques racistes

 joli lapsus

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33974
Ben ouais, on peut pas être Juif et Black (bon, d'après Wikipédia il se considérerait comme Bouddhiste lui même) (remarquez, un bouddhiste noir et italien, ça fait beaucoup aussi).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33975
faut pas trop en demander a un joueur de foot hein ... autant demander a ribéri de passer un exam de philo ...

s'pa fascinant de savoir que les joueurs de foot sont pas super futfut ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33976

Citation :

Ben ouais, on peut pas être Juif et Black

 Pour tout un tas de raisons, c'est statistiquement super rare. la religion juive ne s'acquiert pas vraiment, elle se transmet de mère à enfants : on nait et on meurt juif.

Et pour des raisons qui détaillées de façon trop courte me feraient passer non sans raison pour un raciste, on va dire que y a pas eu des masses de mères juives noires (là vu comment il est noir lui même, Balotelli, je pense pas que sa mère soit blanche, me trompe ptet, mais alors c'est que son père était pas noir mais bleu -appellation AOC des noirs super noirs, souvent originaires d'Afrique équatoriale- ).

Bon après y a des juifs en Ethiopie, et pendant la tendance hippie/gauchiss d'Israel, et c'est pas connu, y a eu plein d'éthiopiens dans les kibboutz. La tendance politique actuelle en Israel, ultra raciste, ne se prête plus vraiment à ça, ils ont d'autres chats à fouetter, de préférence des chats arabes ben entendu.

33977
tu veux dire des shahs d'iran ?
33978
putain mais on s'en branle non ?:???:

enfin moi personnellement moi je de mon avis a moi même je m'en tamponne les amygdales avec des orties fraiches ... euh ... attendez ... j'm'ai gourré

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33979

J'ai dit que ça m'avait fasciné surle coup, ça va pas changer ma vie non plus.

 

Citation :

s'pa fascinant de savoir que les joueurs de foot sont pas super futfut ...

 C'est marrant parfois on change pas grand chose pis on se rend compte qu'on dit de al merde :

Citation :

s'pa fascinant de savoir que les arabes sont pas super futfut ...

Citation :

 s'pa fascinant de savoir que les belges sont pas super futfut ...

Citation :

 s'pa fascinant de savoir que les modos d'AF sont pas super futfut ...

 

33980
ah bah c'est sur oui si on va par la ... ou par la ... si on change toutes les lettres de youtou ça fait dujnou ... :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28