Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 247 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34031
Tiens je vais faire de même
34032
Et pendant ce temps là, certains peigne-culs ont table ouverte. :|
34033
1/ Payer d'emblée, ça été fait avec le courrier expliquant la "situation" (conducteur et circonstances particulières),
2/ La demande de recours gracieux par LR+AR pour les points a aussi servi de support à expliquer pourquoi le mec comateux car anethétisé assis à la place du mort (!) ne pouvait pas aussi être au volant,
3/ le formulaire de désignation d'un tiers n'a pas été utilisé puisqu'il ne permettait pas en même temps de détailler les circonstances justifiant la demande gracieuse au sujet des points,
4/ "photos" et jumelles, il ne me semble pas que ça marche de pair, puisqu'étant assermentés ces gens-là ont droit de déclarer que si, telle jour telle heure, tu étais à tel endroit à telle vitesse sans obligation de cliché (c'était pas la photo d'un radar fixe), mais je peux toujours tenter la demande dans un ultime recours.

M'enfin au final, le législateur crie au vol et à la falsification quand le véritable auteur d'une infraction se dissimule derrière un tiers qui n'y était pour rien avec sa complicité, tentant ainsi d'échapper à la juste sanction, alors que visiblement le justiciable auteur d'une infraction qui désigne celui qui en est jugé responsable à tort à sa place, lui, il doit fermer sa gueule et n'a pas le droit de crier au vol.

Le meurtrier qui va se constituer prisonnier pour innocenter un gus condamné à sa place, on l'éconduit en lui disant "non monsieur, d'une part on a déjà notre coupable, et de deux vous n'avez pas utilisé le bon formulaire pour vous dénoncer"? C'est la politique du nihilisme judiciaire qui sert d'aire de jeu aux pourfendeurs de la bagnole et de ses utilisateurs qui pue du cul force 12!

Je me demande de combien de crises cardiaques Goerges COURTELINE aurait pu mourir s'il avait vécu jusqu'à notre siècle béni de l'arbitraire pour lire le récit d'épisodes comme le mien.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 14:29:22 ]

34034
Citation :
le formulaire de désignation d'un tiers n'a pas été utilisé puisqu'il ne permettait pas en même temps de détailler les circonstances justifiant la demande gracieuse au sujet des points,


Bah cherche pas plus loin. T'aurais du te contenter de ça, ça aurait surement marché.
34035
Yep, et on en revient à l'avant-dernier paragraphe de mon post précédent icon_facepalm.gif.

L'enjeu n'est pas balèze, pas assez gros pour que je remue la merde, mais pour X affaires boiteuses relatives à la punition d'infractions routières, la France a déjà été rappelée à l'ordre par la Commission Européenne, me semble-t-il... tu m'étonnes icon_facepalm.gif
34036
Sinon, un autre :fascine: mais dans l'actualité cette fois-ci:

Le pilote Français BIANCHI l'a bien cherché de s'éclater la tête contre un Katerpilär, il n'avait pas assez ralenti. Sauf que j'ai downloadé toute la vidéo qui a été retirée depuis du net à la demande de la FIA, et on voit clairement le drapeau LIBERANT la piste avant que BIANCHI se crashe, autorisant ce dernier à mettre pied dedans comme c'est l'essence même de tout compétiteur.



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34037
C'est ce qu'évoquait déjà certains journaux y'a 2 mois en mettant en cause la responsabilité des commissaires de course japonais.

"To boldly go where no man has gone before."

34038
:8O: si c'est avéré ça devrait faire du bruit...
34039
Avéré quoi? L'agitation des mauvais drapeaux? Ah mais ça a été pointé du doigt DES LE DEBUT, raison pour laquelle les images ont été retirées (le travail des enquêteurs aurait été trop mâché dans un sens pas vraiment favorable aux organisateurs).
34040

"To boldly go where no man has gone before."