Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 824 031 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34051
Il peut proposer un fascinant programme de X-Trem Pee Performing aussi :oops2:
34052
Fascine : j'ai eu une pub pour une chaise haute nommé "alphabite" :8O::8O::8O:icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34053
C'était moins une... ils auraient pu l'appeler bêta tout court :-D
34054
34055
Citation :
Avéré quoi? L'agitation des mauvais drapeaux?

mmmmoui, mais plus encore la demande de retrait de la vidéo par la FIA. Ca sent comme s'il y avait là une tentative de retirer un document compromettant. Si à l'avenir, une quelconque responsabilité de la FIA est prouvée, cette maladroite tentative de cacher la merde au chat sera une circonstance aggravante - enfin, je pense.
34056
Vu le pouvoir de la FIA et qu'en gros elle est juge et partie, je ne sais pas si elle a quoi que ce soit à craindre.

Quant au retrait des vidéos, je peux te confirmer: Après avoir vu les premières dans la presse web, tu voyais disparaître ces images avec les commentaires des dits sites en bonne et due forme: "retiré à la demande de la FIA"; pour infraction aux règles sur la diffusion et la propriété d'images si ma mémoire est bonne. Le motif officiel c'est que pour filmer sur un circuit, il faut une accréditation de la FIA et que le spectateur canadien qui a tout filmé était un lambda dans les gradins.

NB: Note que TF1, souvent friand de ce genre d'images choc relatives au sport dont jadis elle avait quasiment l'exclusivité de diffuson, a été la première à retirer sans sourciller... Peur que ça fasse de la houle du fait que leur ravissante petite Marion JOLLES soit l'épouse du pilote Français Romain GROSJEAN, très proche de BIANCHI?... on peut tout imaginer.

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 11:47:49 ]

34057
Citation :
pour infraction aux règles sur la diffusion et la propriété d'images

Oui, oh, avec de mauvaises raisons on justifie toujours de mauvaises choses.
34058

Pas vraiment, perso je dirais plutôt que le meilleur des mensonges reste la vérité elle même, mais présentée d'une façon arrangeante.

En l'espèce le coup des droits de diffusion est réel et totalement imparable.

34059
oui oui oui c'est ça bien sûr vraiment où avais-je la tête

34060
A l'époque, pour justifier le retrait de la vidéo, la FIA avait argué du fait que les images étaient choquantes.
Déjà, à ce moment là, ça sentait le pâte... étouffage d'affaire, toussa...