Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Par contre, le dégueulasse de l'affaire, c'est qu'il y a soit un manche soit un salopard (rayer la mention inutile) de la DDE qui a aussi donné son aval; mais lui, c'est sans doute couvert comme une simple erreur d'appréciation de l'administration.
0
zorglub28
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34132Posté le 12/12/2014 à 15:34:44
si je dis pas de bétises, c'est le maire qui décide, la DDE donne son avis mais n'a pas le pouvoir de décision (mais je redis ptet une connerie hein )
Ce matin RTL parlait de co-signataire. Il me semble que c'est bien le cas. A vérifier tout de même.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
34134Posté le 12/12/2014 à 15:48:34
La DDTM instruit le dossier et donne son avis, mais au final, c'est le maire qui accorde ou pas le permis de construire. L'Etat ou un particulier peut s'y opposer, mais ça se finit au tribunal, dans des procédures longues.
Et dès l'an prochain, ce sont les petites communes elles-mêmes qui instruiront les permis de construire, l'Etat laissant aux associations et aux administrés le soin de contrôler qu'il n'y aura pas de magouilles.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34135Posté le 12/12/2014 à 16:12:09
La photo, là, ça fait penser au film 127 heures. Peux pas avoir ça dans mon salon sous peine de crise d'angoisse, de pleurs incontrôlés, de vérification fréquence de la bonne présence de mes deux bras et de pipi dans des bouteilles au cas où.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
alexander gold schmidt - Mise en ligne le 12 décembre à 20:46.
Prix : 2 300 €
Code postal : 31560
Description :
Combien de fois voyez-vous un 4002 je possède deux de ces instruments merveilleux.
Ce était un cas désespéré totale !! Indépendamment de ce que le vendeur a dit, la basse avait été dans l'eau.
L'électronique étaient tous rouillée, sauf les chiots, les deux étaient dans spec.
Chaque articulation du corps avait commencé à séparer et quelques-uns avaient des réparations horribles.
Ah ben du moment que les chiots ont été sauvés... ouf!
En même temps, Gold Schmidt... rha, putain, le juif !