Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 472 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34131
Par contre, le dégueulasse de l'affaire, c'est qu'il y a soit un manche soit un salopard (rayer la mention inutile) de la DDE qui a aussi donné son aval; mais lui, c'est sans doute couvert comme une simple erreur d'appréciation de l'administration.
34132
si je dis pas de bétises, c'est le maire qui décide, la DDE donne son avis mais n'a pas le pouvoir de décision (mais je redis ptet une connerie hein :) )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

34133
Ce matin RTL parlait de co-signataire. Il me semble que c'est bien le cas. A vérifier tout de même.
34134
La DDTM instruit le dossier et donne son avis, mais au final, c'est le maire qui accorde ou pas le permis de construire. L'Etat ou un particulier peut s'y opposer, mais ça se finit au tribunal, dans des procédures longues.
Et dès l'an prochain, ce sont les petites communes elles-mêmes qui instruiront les permis de construire, l'Etat laissant aux associations et aux administrés le soin de contrôler qu'il n'y aura pas de magouilles. :??:
34135
La photo, là, ça fait penser au film 127 heures. Peux pas avoir ça dans mon salon sous peine de crise d'angoisse, de pleurs incontrôlés, de vérification fréquence de la bonne présence de mes deux bras et de pipi dans des bouteilles au cas où.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34136
Y'a pas Qu'est-que-quoi-automatiquement?! alors je mets ça ici:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/745121373.htm?ca=11_s
34137
Y a une alerte j'ai pas compris
34138
Citation de LBC, :
alexander gold schmidt - Mise en ligne le 12 décembre à 20:46.
Prix : 2 300 €
Ville : Nailloux
Code postal : 31560
Description :
Combien de fois voyez-vous un 4002 je possède deux de ces instruments merveilleux.
Ce était un cas désespéré totale !! Indépendamment de ce que le vendeur a dit, la basse avait été dans l'eau.
L'électronique étaient tous rouillée, sauf les chiots, les deux étaient dans spec.
Chaque articulation du corps avait commencé à séparer et quelques-uns avaient des réparations horribles.


Ah ben du moment que les chiots ont été sauvés... ouf!

En même temps, Gold Schmidt... rha, putain, le juif :-D!

34139
:8O: / :bravo:
34140