Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
avec toutes les bicoques en bois (l'essentiel des constructions individuelles aux USA) ravagées à chaque ouragan c'est presque pas "mind blowing" comme le déclare Gates .
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 14:12:40 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
34144Posté le 16/12/2014 à 16:13:50
Facinauto:
Les accident de bagnole augmentent! Non!...Si!
Bon.
15% seulement sont dû à des gens qui ont " altéré chimiquement leur perception de la réalité "... Les autorités assurent que donc : la priorité sera mise sur ce problème.
...
...
Voilà.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on va mettre plus d'énergie à lutter contre les 15% plutôt que les 85 autres, je suis vraiment client.
( Merci, je connais déjà la blague de Coluche , je veux bien une VRAIE explication )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:14:38 ]
Anonyme
12318
34145Posté le 16/12/2014 à 16:18:24
Les 15% sont des drogués. La drogue c'est mal, et illégal. Ca va rapporter un max en amendes. Et c'est vendeur auprès de Mme MICHU, électrice qui doute et envisage de donner sa voix à la grosse peine lors des prochaines présidentielles.
Mais aussi parce que dans les 85% restants il y a déjà pas mal de choses qui sont incontrôlables (les intempéries par exemple) et que tu peux pas faire grand chose contre ceux qui changent de voie sans vérifier, ou pour empêcher quelqu'un de prendre le volant alors qu'il est trop fatigué et risque de s'endormir