Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 766 251 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34141
Xynthia: Par contre, bien évidemment:
Citation :
seul le fonctionnaire Alain Jacobsoone, ex-directeur départemental adjoint des territoires et de la mer à la préfecture de Vendée, a été relaxé.
:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 18:59:39 ]

34142
Citation :
La Chine a utilisé plus de ciment au cours des trois dernières années que les Etats-Unis pendant tout le XXe siècle !

:8O:

source : Bill Gates relayé par le nouvel obs :
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/15/voici-linformation-plus-siderante-bill-gates-a-apprise-cette-annee-256570
34143
avec toutes les bicoques en bois (l'essentiel des constructions individuelles aux USA) ravagées à chaque ouragan c'est presque pas "mind blowing" comme le déclare Gates .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 14:12:40 ]

34144

Facinauto:

Les accident de bagnole augmentent! eekNon!...Si! eekeek

Bon.

15% seulement sont dû à des gens qui ont " altéré chimiquement leur perception de la réalité "... Les autorités assurent que donc eekeekeek: la priorité sera mise sur ce problème.

...

...

Voilà. redface2headscratch.gif

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on va mettre plus d'énergie à lutter contre les 15% plutôt que les 85 autres, je suis vraiment client.

( Merci, je connais déjà la blague de Coluche icon_rolleyes.gif, je veux bien une VRAIE explication )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:14:38 ]

34145
Les 15% sont des drogués. La drogue c'est mal, et illégal. Ca va rapporter un max en amendes. Et c'est vendeur auprès de Mme MICHU, électrice qui doute et envisage de donner sa voix à la grosse peine lors des prochaines présidentielles.
34146
Mais aussi parce que dans les 85% restants il y a déjà pas mal de choses qui sont incontrôlables (les intempéries par exemple) et que tu peux pas faire grand chose contre ceux qui changent de voie sans vérifier, ou pour empêcher quelqu'un de prendre le volant alors qu'il est trop fatigué et risque de s'endormir :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:33:01 ]

34147
Citation de Guig-Z :
tu peux pas faire grand chose contre ceux qui changent de voix sans vérifier
La mue, stune calamité! :-D
34148
une faute commune chez les musiciens :oops2:
34149
Parce que, comme la vitesse, c'est facile à mesurer.

Alors que vérifier si oui ou non les gens conduisent comme des cons et ne se respectent pas, c'est plus dur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34150
Citation de Guig-Z :
une faute commune chez les musiciens :oops2:
Chais pas, j'en suis pas. :oops2: