Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 818 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34201
faut admettre que j'suis pas contre un bon ptit whisky sec ...

sinon le ouzo s'pa mauvais aussi, mais c'est a base d'anis aussi ...

ptain j'ai soif ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

34202
Citation de zorglub28 :
ptain j'ai soif ...


Entre ce topic et ce que je viens de lire sur "Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?", j'ai soif aussi :bave:
34203
Dans l'eau utilisée pour faire mon pain, j'ai souvent mis de la badiane laissée à tremper quelques heures. Ca donne un p'tit coup de peps au pain (idée reprise depuis que mon boulanger des années 90, passant plus de temps au café d'en face que dans son fournil, m'ait fait goûter des pains au parfum anisé qui transpirait de partout chez lui... incroyable. Je pense que c'était du 51 pur qui coulait des pores de sa peau icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 16:46:28 ]

34204
Les qqs fois où je bois du pastis, c'est sans eau. L'eau fait ressortir une amertume de mauvais aloi, je trouve (alors que j'aime plutôt les bières amères). Par contre l'Ouzo (qui, en Grèce, se boit sec à petites lampées entrecoupées de gorgées d'eau glacée) et le Raki ne présentent pas cet inconvénient.

T'façons je préfère le whisky écossais. A température ambiante, donc sans glaçons.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34205
Citation :
T'façons je préfère le whisky écossais. A température ambiante, donc sans glaçons.


+∞
34206
ah mais je plussoi pour le whisky sec. par contre le pastaga j'peux pas le boire sans eau. et de l'eau en bouteille, parce que l'eau du robinet chez moi lui rajoute un gout dégueulasse :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

34207
Le whisky, j'peux plus depuis que ma mère m'en a fait boire une gorgée quand j'avais 5 ans.





















Explications : elle souhaitait me désinfecter la gorge après que mon père et elle aient galéré pendant une demi-heure à me retirer une arête de poisson coincée dans ma pauvre gorge martyrisée. D'ailleurs je dépiaute soigneusement mes poissons depuis pour éviter la même galère.
34208
T'es sûr que tu viens pas de Lens, pour te teindre en orange et boire du Sky à 5 ans?
34209
Citation :
Les qqs fois où je bois du pastis, c'est sans eau.

En Corse, la D.159 part de Porte Vecchio en direction des montagnes de Bavella, toutes proches. A 5km de Portivechju en suivant cette route, on traverse le village de Muratello (Murateddu en idiome local). A l'entrée de ce village, il y a un bar tenu par Noël (Natali en langage autochtone - vous ne le connaissez probablement pas, pourtant Noël fait partie des Sei Voci, le groupe emblématique des 6 meilleurs chanteurs de l'île, aux côtés de Ghjacumu Culioli, Ghjuvan'Carlu Papi, Petru Santu Guelfucci et son illustre père Petru Guelfucci, et Maï Pesce - bref). Ce bar s'appelle la Bar de la Guitare.
Dans ce petit bar grand comme une salle à manger de maison Phoenix, Natali sert le Casanis (il n'a ni Ricard ni 51. Quand on demande un jaune chez Noël, il vous sert un Casanis ou rien du tout, et il a une façon de vous regarder qui fait que ce sera un Casanis) dans des ptits verres a momi'. Il met un glaçon, le Casa... et y a pu de place pour mettre l'eau. Et faut pas s'aviser de lui faire la remarque!

Bref: le premier est dur à passer, le second aussi... mais dès le troisième, on commence à rentrer dans l'ambiance. Ce putain de bar j'y suis allé quatre fois dans ma vie, les quatre fois je sais comment j'y suis allé, mais impossible de me souvenir comment j'en suis revenu icon_facepalm.gif

Donc, quand un mec a des arguments convaincants, j'vais vous dire: la pastis sans eau c'est très bon. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 11:42:34 ]

34210
c'est très bon, ou c'est très bong ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin