Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
- "Houston, j'ai besoin d'une manivelle."
- "Ok ISS, on vous l'envoie par e-mail."
Ceci est le deuxième objet imprimé dans l'espace
Cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un test. Un deuxième objet a été envoyé par e-mail vers l'ISS, à la demande de son équipage, qui a pu l'imprimer dans le laboratoire de l'espace.
J'viens d'voir une putain de grosse araignée droguée aux stéroides dans ma grotte à musique sur le mur.
Et là, j'ai tergiveré pendant 5 bonnes minutes genre j'la tue, j'la tue pas.
" Allez, elle est dégueu, tue la "
" oui, mais spa bien, elle t'as rien fait, en plus elle va s'occupper des autres insectes potentiels "
" non mais elle peut faire peur aux gens, spa possible "
" ouai c'est vrai ".
" Gros coup de BD dans sa gueule, pchhhhackrrr "
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34237Posté le 23/12/2014 à 05:47:35
héhé.
On aurait pu la foutre dans " jurassic park 2 "
Flippant comme même le petit bonhomme là.
Si je le croisais dans ma tanière, j'crois qu'il serait bon pour un bon coup d'BD dans la gueule, à titre préventif.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 05:48:25 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
34238Posté le 23/12/2014 à 07:11:33
Citation de Vince_ :
J'viens d'voir une putain de grosse araignée droguée aux stéroides dans ma grotte à musique sur le mur.
Et là, j'ai tergiveré pendant 5 bonnes minutes genre j'la tue, j'la tue pas.
" Allez, elle est dégueu, tue la "
" oui, mais spa bien, elle t'as rien fait, en plus elle va s'occupper des autres insectes potentiels "
" non mais elle peut faire peur aux gens, spa possible "
" ouai c'est vrai ".
" Gros coup de BD dans sa gueule, pchhhhackrrr "
Faut jamais buter les araignées. Et n'aie pas peur d'en bouffer une en dormant, tu pues trop de la gueule pour elle