Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 766 922 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34211
34212
C'est très bon, parce qu'en plus, Noel est adorable et ne rechigne jamais à prendre sa guitare quand on le lui demande.
34213
Citation :
mais dès le troisième, on commence à rentrer dans l'ambiance.

:-D:bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34214
Il a une façon très particulière de servir la tournée... par chez nous, enfin par chez moi du moins mais je pense que c'est partout pareil, quand un type se pointe dans un bar avec quatre copains, et dit "Je paye la tournée", en général le barman sert les 5 mecs. Quand tu rentres chez Noël et que tu dis que tu payes la tournée, Noël il sert tout le monde dans le bar. Tu connais, tu connais pas, c'est pas grave, y sert tout le monde.
Seulement y fait ça avec tout le monde.
Résultat quand tu t'en es mis sept sans eau dans le gosier et que t'as les oreilles qui ont commencé à rentrer en fusion, et que tu fais mine de partir en saluant la compagnie, Noël cesse soudain de parler, il plante son regard dans le tien, il fait le tour de son petit zinc tout juste grand comme une table en formica, te met la main sur l'épaule et sussurre à l'oreille, avec son bel accent tombant qui te met des fourmillements dans les couilles: "Attends... Attends... tu as payé la tournée à lui, à lui, à lui... et tu pars sans qu'ils te payent la leur? Tu veux les fâcher mes amis ou quoi?" Il ne reste plus qu'une solution : rester.
Et l'étape suivante comme j'ai dit, c'est le lendemain matin (dans ton lit si t'as du bol), avec une putain de barre à mine qui te traverse le cerveau d'ouest en est (à peu près) en te chauffant la cervelle à 1200°.
34215

Faut dire aussi que Ricard et 51 c'est bien pour se démonter mais pour le goût ( et pour les snob dont je suis  ), y a Bardouin. 

Ça c'est du qu'il est meilleurs, c'est même comme si ç'en était pas... C'est fin et c'est vert ( Non, ce n'est pas Wildchild! mrgreen ) et ça lorgne vers les absinthes..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34216

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34217
Cette nuit va se produire un évènement exceptionnel. Je ne parle pas de l'arrivée de l'hiver à 23:03:01 UTC (00:03:01 CET ;) ), mais bien de l'inscription du millionième membre d'AudioFanzine.
En espérant que ce ne soit pas le énième compte d'un arnaqueur africain ou d'ala40. :-D
34218
34219
Ala est gland.
34220