Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'me permet de mettre ici une vidéo avé de l'advanced warfare en fond.
Ceci dit, c'est autre chose qui me motive, nous avons parlé de l'évolution de la production industrielle, et c'est justement un sujet qui est évoqué ici par " Driftor ", un youtubeur bien connu des amateurs de COD.
Sur le Web, les Anonymous prévoient une nouvelle opération en représailles à l’attaque qui a fait 12 victimes mercredi à Paris. L’objectif : s’en prendre aux pages Web, comptes Twitter et sites des organisations terroristes islamistes.
Sur le Web, les Anonymous prévoient une nouvelle opération en représailles à l’attaque qui a fait 12 victimes mercredi à Paris. L’objectif : s’en prendre aux pages Web, comptes Twitter et sites des organisations terroristes islamistes.
Y en a qui trouvent pas ça éthique
Citation :
Sous des airs louables, les Anonymous n'ont pas peur de la contradiction puisqu'il s'agit d'empêcher certains de s'exprimer pour défendre la liberté d'expression. Curieuse approche car quand on défend la liberté d'expression, en théorie, on la défend pour tous. Ce genre de vengeance à chaud risque de jeter de l'huile sur le feu et de creuser les lignes de fracture.
Dans le contexte actuel, l'initiative de ces activistes est donc au mieux maladroite, au pire dangereuse.