Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 810 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34311
le seul truc sur lequel il s'est gouré c'est que Volvo est chinois.
34312

Ha! Merde! Chinois? eekfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34313
Citation de youtou :
Même à propos de bagnoles t'arrives à dire n'imp'.


Venant de toi c'est savoureux!!
34314
Citation :
Revends ta collection de nanards

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ??? :8O:

Non, mais vendre des cartons de dvd et de livres, je l'ai déjà fait en vide grenier, c'est pas la joie, heing...

Citation :
Rme, Audio technica série 40

:bave:
34315
J'me permet de mettre ici une vidéo avé de l'advanced warfare en fond.
Ceci dit, c'est autre chose qui me motive, nous avons parlé de l'évolution de la production industrielle, et c'est justement un sujet qui est évoqué ici par " Driftor ", un youtubeur bien connu des amateurs de COD.

34316
Fascine :
Citation :
Sur le Web, les Anonymous prévoient une nouvelle opération en représailles à l’attaque qui a fait 12 victimes mercredi à Paris. L’objectif : s’en prendre aux pages Web, comptes Twitter et sites des organisations terroristes islamistes.

http://geeko.lesoir.be/2015/01/08/les-anonymous-vengeront-charliehebdo/

Si c'est pas du mytho et qu'ils y mettent autant de coeur qu'à leurs précédentes actions, ça risque de vraiment chier sévère la :8O:
34317
Where's my ION cannon ?
34318
Citation :
Sur le Web, les Anonymous prévoient une nouvelle opération en représailles à l’attaque qui a fait 12 victimes mercredi à Paris. L’objectif : s’en prendre aux pages Web, comptes Twitter et sites des organisations terroristes islamistes.

Y en a qui trouvent pas ça éthique icon_facepalm.gif
Citation :
Sous des airs louables, les Anonymous n'ont pas peur de la contradiction puisqu'il s'agit d'empêcher certains de s'exprimer pour défendre la liberté d'expression. Curieuse approche car quand on défend la liberté d'expression, en théorie, on la défend pour tous. Ce genre de vengeance à chaud risque de jeter de l'huile sur le feu et de creuser les lignes de fracture.

Dans le contexte actuel, l'initiative de ces activistes est donc au mieux maladroite, au pire dangereuse.

http://www.zdnet.fr/actualites/opcharliehebdo-une-vengeance-des-anonymous-malvenue-39812579.htm
34319
répondre à la violence par la violence n'a jamais été une solution.
34320
Tu trolles là ou tu compares vraiment la violence "Exécution sommaire de dessinateurs" à la violence "hack de site extrémiste" ?