Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 14:03:02 ]
Anonyme
30851
34624Posté le 10/02/2015 à 14:40:53
Citation :
Ca m'a fait le même effet avec plein d'autres trucs... Harry Potter, les choristes, Titanic, bienvenue chez les chtis etc...
Autant pour les choristes et bienvenue chez les ch'tit tu ne rate pas grand chose (aucune idée de ce qu'il en est pour titanic), autant pour harry potter le succès est franchement mérité, pour les bouquins comme pour les films.
Autant pour les choristes et bienvenue chez les ch'tit tu ne rate pas grand chose (aucune idée de ce qu'il en est pour titanic), autant pour harry potter le succès est franchement mérité, pour les bouquins comme pour les films.
Les Choristes nous rappellent une époque dont nous sommes tous nostalgiques, celle du Paris des cartes postales, ou les garçons en culotte courte font du bilboquet, leurs mamans font du vélo pour aller à l'épicerie du coin, les papas rigolent fort en partageant un verre d'alcool avec leur patron moustachu.
Un vrai clip de propagande pour le front national quoi...
(Bon je sais c'est injuste, mais ce genre de film me fait gerber, n'y peut rien)