Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 178 réponses
- 525 participants
- 1 841 564 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34631 Posté le 10/02/2015 à 14:59:20
Ce qui manque surtout aux choristes c'est des dinosaures-robots.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34632 Posté le 10/02/2015 à 15:03:35
Et Traumax a une fois de plus raison.
Jean Baptiste Mounier aurait pu jouer dans Jurrassic World au moins. Genre que les Dino fuient au son de sa voix, c'aurait été sympa.
Jean Baptiste Mounier aurait pu jouer dans Jurrassic World au moins. Genre que les Dino fuient au son de sa voix, c'aurait été sympa.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
zorglub28
6870
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34633 Posté le 10/02/2015 à 15:04:55
j'y arrive pas avec les films harry potter ... l'acteur principal a un jeu qui me fascine ... dans le mauvais sens du terme ...
la colère :
la joie :
la peur :
la tristesse :
remarque j'ai pas lu les bouquins non plus ...
sinon je plussoie, les chtis je m'ai bien marré !!!
la colère :
la joie :
la peur :
la tristesse :
remarque j'ai pas lu les bouquins non plus ...
sinon je plussoie, les chtis je m'ai bien marré !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
30851
34634 Posté le 10/02/2015 à 15:08:54
Ben lis les bouquin, en plus c'est plutôt facile à lire. En fait c'est un peu plus subtil que ça (et c'est la ou, à mon sens est tout le génie de J.K Rowling) c'est que l'histoire et la lecture évoluent avec l'age des personnages et aussi avec l'âge des lecteurs.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34635 Posté le 10/02/2015 à 15:10:42
Citation :
j'y arrive pas avec les films harry potter ... l'acteur principal a un jeu qui me fascine ... dans le mauvais sens du terme ...
Faut voir que dans les 2 ou 3 premiers, le personnage est un peu passif aussi. Il fait jamais vraiment exprès de réussir un truc, comme Frodon.
Anonyme
24289
34636 Posté le 10/02/2015 à 15:11:14
C'est ce que j'étais sur le point d'écrire PT puis j'ai eu la flemme.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34637 Posté le 10/02/2015 à 15:15:44
Citation :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Les Choristes nous rappellent une époque dont nous sommes tous nostalgiques, celle du Paris des cartes postales, ou les garçons en culotte courte font du bilboquet, leurs mamans font du vélo pour aller à l'épicerie du coin, les papas rigolent fort en partageant un verre d'alcool avec leur patron moustachu.
Un vrai clip de propagande pour le front national quoi...
(Bon je sais c'est injuste, mais ce genre de film me fait gerber, n'y peut rien)
Roh l'autre, t'es pas sérieux j’espère, quel est le rapport avec le FN ??
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
zorglub28
6870
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34638 Posté le 10/02/2015 à 15:16:47
Citation de Patrick :
Ben lis les bouquin, en plus c'est plutôt facile à lire. En fait c'est un peu plus subtil que ça (et c'est la ou, à mon sens est tout le génie de J.K Rowling) c'est que l'histoire et la lecture évoluent avec l'age des personnages et aussi avec l'âge des lecteurs.
je pense que j'y jetterais un oeil, ma femme les ayant tous achetés les bouquins (les films j'y arrive pas par contre ^^). mais faut que je finisse le dome de stephen king d'abord. plus qu'un tome.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34639 Posté le 10/02/2015 à 15:31:56
Captain Niglo : En meme temps, je l'ai admis d'avance que c'était injuste.
Pour faire court, ce passé de carte postale est aussi une référence pour pas mal de réacs en tout genre qui y voient un monde plus simple et plus honnête, pas encore perverti par la technologie et les flux migratoires. C'est un discours que j'entends souvent, particulièrement chez les sympathisants d’extrême droite. Après, ça ne rend pas les films coupables de quoi que ce soit, mais ce passé de catéchisme est un peu trop niais pour me plaire et ce qu'il sous entend comme fantasme populaire est un peu inquiétant.
Mais parlons plutôt de comment Léo dessine les femmes à poële
Pour faire court, ce passé de carte postale est aussi une référence pour pas mal de réacs en tout genre qui y voient un monde plus simple et plus honnête, pas encore perverti par la technologie et les flux migratoires. C'est un discours que j'entends souvent, particulièrement chez les sympathisants d’extrême droite. Après, ça ne rend pas les films coupables de quoi que ce soit, mais ce passé de catéchisme est un peu trop niais pour me plaire et ce qu'il sous entend comme fantasme populaire est un peu inquiétant.
Mais parlons plutôt de comment Léo dessine les femmes à poële
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:34:29 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
34640 Posté le 10/02/2015 à 15:33:41
En fait si j'ai tout compris, 50 nuances de grey, c'est un remake d'Emmanuelle en plus soft avec, une fille photoschopée et le lino qui remplace la moquette ?
Franchement ça me dégoûte. À mon époque, les filles étaient jolies et naturelles mis à part, les motifs sur leurs maillots de bain qui ressemblaient à ceux des tapisseries dans les HLM.
Franchement ça me dégoûte. À mon époque, les filles étaient jolies et naturelles mis à part, les motifs sur leurs maillots de bain qui ressemblaient à ceux des tapisseries dans les HLM.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
- < Liste des sujets
- Charte