Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 835 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35241
On dirait de l'osier en effet. Mais je confirme pas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

35242
Citation :
Over the last four years, Munro and his team at Full Grown have been nurturing hundreds of willow trees, patiently waiting for the right harvest time.

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/willow%20tree
http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/willow/624369

Du saule donc. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

35243
Citation :
Customers will not have to wait that long for Munro’s furniture, about 3-4 years for willow chairs and 6-10 years for oak. “For those of you who like wine or whiskey, I’m sure you’ll appreciate, a bit of maturing is not a bad thing,” he said.

Et puis du chêne aussi, donc.
On se demande s'ils arrivent à faire pousser des armoires. badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 14:31:11 ]

35244
merci!:bravo:
35245
35246
x
Hors sujet :
Citation :
Après c'est le problème des supermarchés, Leclerc, Carouf et autres sont pas mieux niveau arnaque du client et exploitation des employés.

De ce que j'en sais, c'est pas tout à fait exact. Je l'ai appris plus précisément lors du Nième changement d'enseigne d'un petit supermarché pas loin de chez moi où une copine bosse comme chef de rayon.
Quand c'est (re)passé de Carrefour à Intermarché, les employés ont fait la gueule : pertes de salaires et de pas mal "d'avantages" sociaux (CE, mutuelle...) je ne sais plus les détails, mais apparemment, c'est pas tellement pour rien que Carouf était un peu plus cher (pas mal même) qu'Intermarché.
35247

Fascine : comme un peu partout, y a ciel bleu pétant chez moi, mais Nancy, depuis les hauteurs, est totalement invisible, cachée par un nuage de pollution.

J'imagine que c'est partout pareil dans les grandes villes de France. Evidemment aucune mesure n'est jamais prise, sauf à Paris (après avoir attendu 10 jours et que de nouveau il y ait du vent et une baisse de la pression atmosphérique).

Edit : double fascine : je viens d'aller sur un site répertoriant la qualité de l'air en Lorraine, pour eux tout est parfaitement normal. Y a juste un gros nuage noir sur Nancy; trainant à 50m de hauteur max, mais tout va bien.

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 11:26:14 ]

35248
Citation de youtou :
Evidemment aucune mesure n'est jamais prise, sauf à Paris (après avoir attendu 10 jours et que de nouveau il y ait du vent et une baisse de la pression atmosphérique).

Y'a un équivalent d'Airparif dans toutes les régions: http://www.air-lorraine.org/
35249

c'est le site dont j'ai parlé dans mon édit. bave

35250
Fascine : Un jeu en cours de dév, où on incarne une écolière japonaise tellement amoureuse d'un garçon qu'elle en devient meurtrière... Le but : tuer ses rivales et cacher les cadavres pour ne pas se faire choper.