Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Médecine. Un pas de plus vers une première mondiale : la greffe de tête sur un corps étranger
Ce sera une première mondiale : un patient originaire de Russie, atteint d'une grave maladie dégénérative qui le cloue à un fauteuil roulant, a accepté d’expérimenter une opération chirurgicale consistant à transplanter sa tête sur le corps d'un autre individu. Reste à trouver le corps.
(...)
Jusqu’ici, les essais sur les primates se sont soldés par la mort de l’animal, au bout de neuf jours.
Mouais, fallait bien s'en douter que ça arriverait un jour... Etant donné les progrès scientifiques ! Mais ça me rappelle nombre d'histoires de Dark SF dans laquelle de vieux croulants riches se font transplanter leurs cerveaux (voire juste leur mémoire) dans des corps jeunes, sains et vigoureux...
0
Anonyme
10038
35263Posté le 09/04/2015 à 17:19:31
0
Anonyme
65640
35264Posté le 09/04/2015 à 19:58:05
Arf j'allais poster la même tof' avant de voir de je m'étais fait griller (et de plusieurs heures).
C'est pas un poisson d'avril ton truc ? Là c'est quand même plus complexe que greffer une main, chose déjà pas évidente tout de même.
0
Anonyme
4295
35265Posté le 09/04/2015 à 20:38:48
Citation :
Médecine. Un pas de plus vers une première mondiale : la greffe de tête sur un corps étranger
Ce sera une première mondiale : un patient originaire de Russie, atteint d'une grave maladie dégénérative qui le cloue à un fauteuil roulant, a accepté d’expérimenter une opération chirurgicale consistant à transplanter sa tête sur le corps d'un autre individu. Reste à trouver le corps.
la chute est magique scénaristes, à vos plumes!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35266Posté le 10/04/2015 à 17:59:04
aujourd'hui j'ai vu une grue de 1000T, comme celle-ci :