Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Y a juste un gros nuage noir sur Nancy; trainant à 50m de hauteur max, mais tout va bien
Ah bon? Le ciel est pourtant bien bleu
0
Anonyme
65640
35252Posté le 09/04/2015 à 11:31:03
Là présentement je suis sur les hauteurs de Laxou (j'ai 2 apparts en fait, un donc en banlieue et un autre près de la pep'). Va faire un tour à beauregard ou dommartemont, ensuite tu n'oseras plus retourner en ville.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 11:31:18 ]
Par contre sur la carte de la Lorraine, aujourd'hui selon le code couleur, Nancy serait entre mauvais et médiocre.
Quand tu demandes l'état sur Nancy même, c'est écrit moyen.
j'engage tout ceux qui vivent dans une région avec un site donnant les valeurs en temps réel d'aller y faire un tour plusieurs fois par jour, j'ai ainsi découvert à quel point j'étais sensible à la pollution aux particules fines.
je vais sans doute faire un mail à atmo champagne pour leur dire de mettre les courbes en % de la valeur limite d'alerte en plus de celles avec les concentrations, car le polluant avec la courbe la plus haute n'est pas forcément le plus menaçant.
en tout cas si vous avez des questions sur ces mesures, n'hésitez pas, c'est mon domaine.
en ce moment on voit bien le cycle journalier de montée de la teneur en ozone, qui ce faisant bouffe les NOx
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:08:51 ]