Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 145 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36271
Le beau-père de mon épouse qui vient d'acheter une Simca 5 (pas celle en tof hein). Ceci dit je ne suis pas surpris, bricoler des tutures et sa maison, c'est son hobby.

url

"To boldly go where no man has gone before."

36272
la rougne, ça vous gagne !:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36273
Traitée comme ça, la photo fait penser à un diaporama Dinky Toys :-D
36274
American Nightmare 2

Bon moins de "surprises" que dans le 1, forcément. Mais y a comme même un ´tit renouvellement, avec une tentative d'une vision plus "macro" par rapport au premier opus qui était centré sur une famille.

Ça se laisse regarder quoi.
36275
36276
On plaisante pas avec les questions de race la-bas.:oops2:
36277
Citation de W-Addict :
American Nightmare 2

Bon moins de "surprises" que dans le 1, forcément. Mais y a comme même un ´tit renouvellement, avec une tentative d'une vision plus "macro" par rapport au premier opus qui était centré sur une famille.

Ça se laisse regarder quoi.


Et en quoi ça te fascine?
36278
Citation de W-Addict :
American Nightmare 2

Bon moins de "surprises" que dans le 1, forcément. Mais y a comme même un ´tit renouvellement, avec une tentative d'une vision plus "macro" par rapport au premier opus qui était centré sur une famille.

Ça se laisse regarder quoi.


T'es encore à côté de tes pompes. :-D
36279
Kumo : Les Inconnus - Ca te Barbera automatiquement. Absolument fascinant ce truc, le combo métissage répandu + racisme latent devrait nous donner plusieurs autres occasions de rire jaune (huhu) à l'avenir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36280
Ca me fait penser à l'histoire d'Obama en fait. Ceux qui se sont réjoui de l'élection d'un président noir (alors qu'il est métisse moit'-moit'), sont plus ou moins dans les clichés racistes eux-mêmes vu que ce brave Barack est le fils d'une Blanche et d'un diplomate africain, et qu'il a grandi en Indonésie et dans les banlieues tranquilles de Hawaïï. Bref, sa vie n'a rien à voir avec celle d'un dealer du Bronx...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon