Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 182 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36251
Roger Carel
36252
et Dominique PATUREL!

x
Hors sujet :
Mister G, you're wanted for a review about Macca's gig! :-p

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 19:16:14 ]

36253
Merci, Gromeul. ;)
36254
Citation de Bob :
W-A, on voit bien que t'es qu'un gamin, dans notre vieux temps à Ykar, Zek et d'autres, on avait Balutin, Michel Roux, Francis Lax, en même temps sur toutes les chaines (3)... Je sais plus le nom de celui qui faisait systématiquement les accents étrangers...

Putain ouais. Balutin :facepalm: j'ai rien contre lui, mais je trouvais sa voix tellement reconnaissable, que même s'en s'être intéressé à la question, son omniprésence était insupportable. Starsky dans tous les films !

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 20:09:39 ]

36255
Ben franchement les vieux sur le domaine des dieux le doublage est bien foutu. :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
36256
Citation de Ykar :

Encore un connard de journaliste qui n'est même pas capable de faire la différence entre "dénoter" et "détoner". Mais putain, ces mecs qui devraient être des cadors dans la maîtrise de l'art qu'ils sont supposés utiliser pour exercer leur métier au quotidien, comment sont-ils au poste qu'ils occupent? :oops2:

Tiens du coup, ça aussi ça me fascine icon_facepalm.gif


Ykar, j'ai rien contre toi ( au contraire même ) , mais que c'est agressif !
Pour une coquille, le gars est un connard, représentatif de sa profession de connards , et soupçonné d'occuper illégitimement son poste.
:Laporte:

Le gars est un Journaliste de redaction web, (pas un ponte vu qu'il a eu la charge de ce qu'on appelle les insolites dans le métier) sans doute pas bien vieux et payé au lance-pierre ( tout est fait d'ailleurs pour qu'il n'y ait pas de passerelle entre rédac principale et rédaction web) : ça n'excuse pas la faute dans un papier mais ça rend risible le fait de mettre ce gusse dans le même panier que les grands éditorialistes qui eux ont le salaire+l'influence+la surface médiatique justifiant qu'on leur tombe dessus.

Je quitte l'article et Ykar, pour me faire mon fascine auto:
incroyable, de façon générale, ce mythe du journaleux hautain, bien payé et ne sachant pas écrire .
Y a 36000 détenteurs de la carte de presse : l'immense majorité fait un taf plus qu'honorable et utile, pour un salaire qui tourne pour beaucoup autour de 2000 euros

Bref fascine auto : la journalistophobie qui accompagne sans même s'en rendre compte, cet air du temps un peu poujado, qui consiste à se chercher du bouc emissaire dans de fausses élites qu'on homogénéise à tout crin ( les journalistes donc, les artistes, les bobos, les parisiens...) ou des faux dominants supposés pouvoir tout faire ou défaire ( les assos anti racistes, les syndicalistes... )

36257
C'est bien long, alors qu'il aurait suffit de traiter les assureurs d'escrocs. :-D
36258
Les banquiers de voleurs, les libraires de feignasses, les chercheurs d'incapables, les garagistes, j'en parle pas, les fonctionnaires de feignasses...

...euh, du coup, on peut classer la majorité des professions dans la case feignasse ou voleur, en fait ? Et pour les journalistes on ajoute menteurs ? C'est bon ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36259
Trau : :-D
Pazozé
36260
Moi je suis consultant. Rien de tout ça.