Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 620 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36261
ou un peu tout à la fois.
36262
C'est déjà dans le nom en fait.
36263
@Sqoqo: Oui, je te concède humblement (honteusement) que j'y suis allé très fort... carrément trop fort. Mauvaise journée que cette journée là. :oups:

Mais il est vrai que les erreurs d'orthographe et grammaticales ont tellement le don de me hérisser le poil, moi qui, même si je ne publie rien par profession, passe mon temps à rééditer mes posts dès que je constate que j'ai fait la moindre bourde après validation, que j'ai un mal terrible à pardonner à ceux qui devraient être une vitrine exemplaire de l'usage de notre langue. Admettons que l'exemplarité est une vertue difficile à garantir. Alors mea culpa, je tournerai sept fois mes doigts au-dessus de mon clavier à l'avenir avant de vouer les rédacteurs aux gémonies.

Par contre, j'invite l'ami Traumax à relever que toute critique, tout sous-entendu ou toute pique à l'encontre des assureurs ne sauraient plus me concerner. J'ai quitté ce milieu, tourné le dos à ce monde, et n'y accorderai plus la moindre miette de ma solidarité :-D Ces attaques-là seront donc aussi vaines qu'inutiles :oops2:
36264

Citation :

 sur le domaine des dieux le doublage est bien foutu. 

 yep mais le film est fait par Astier, et s'il a pas eu autant la main mise là dessus que sur kaamelott, on peut pas vraiment dire que ça soit le genre de la maison que d'embaucher des neveux et fils de. Enfin si, mais il bosse avec la sienne, de famille, pas celle des autres.

Et de manière générale il a repris pas mal de personnes venant de kaamelott, si jme plante pas, obélix est fait par le roi des burgondes, par ex.

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 15:45:45 ]

36265
LA FLEUR EN BOUQUET FANE !!!! ET JAMAIS NE RENAIT !!!!!!!!!!!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36266
on entend même un "spafaux" dans Le Domaine des Dieux

x
Hors sujet :
Et prononcé par la doublure de _Gero_

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:15:21 ]

36267
y'a un paquet de références à Kaamelott. Et malheureusement (pour lui) Frank Pitiot restera Perceval à jamais.
Pour le Domaine des Dieux, les voix ont été faites avant l'animation, et dirigées par Astier assisté d'un réal radio habitué des fictions de France Culture (d'après mon souvenir. Les plus pointilleux pourront vérifier ce point par eux mêmes)
36268

Citation :

et dirigées par Astier assisté d'un réal radio habitué des fictions de France Culture

 j'ai effectivement entendu à peu de choses près la même chose de source directe.

36269
Pas encore vu le domaine des dieux, mais vous m'donnez envie là
x
Hors sujet :
Ykar : no problemo of course :bise:
36270
arf, c'est pas le film du siecle, mais par rapport à ce que j'en attendais, ça se regarde plutot pas mal avec des bons morceaux de scénar dedans et des dialogues parfois croquignolets...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)