Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 606 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36721
Vert wasabi c'est moche à 330 comme à 0.
36722
Citation :
Marrants ces fails. Ça montre que dans la vruvie c'est comme dans Forza ou grotourismo : si on accélère un peu trop fort en virage, ça part totalement en sucette.

Ce qui me fascine dans la vidéo de fails, c'est ce mec qui achètent de tels bolides sans visiblement avoir pris une seule leçon de pilotage. Ça se conduit pas comme une vulgaire golf GTi, c'est trucs. Je me rappelle déjà la première fois que j'avais conduit la modeste 405 Mi16 de mon paternel : il y avait intérêt à y aller tout doux avec l'accélérateur comme le frein.
Déjà, à l'époque, il y a eu quelques bonshommes bien pliés dans leur R5 GT Turbo.
36723
Citation de Denfert :
Alors moi je ...

Non rien en fait icon_facepalm.gif

Toi tu... ? :-D
36724
Citation de Will :
Citation :
Marrants ces fails. Ça montre que dans la vruvie c'est comme dans Forza ou grotourismo : si on accélère un peu trop fort en virage, ça part totalement en sucette.

Ce qui me fascine dans la vidéo de fails, c'est ce mec qui achètent de tels bolides sans visiblement avoir pris une seule leçon de pilotage. Ça se conduit pas comme une vulgaire golf GTi, c'est trucs. Je me rappelle déjà la première fois que j'avais conduit la modeste 405 Mi16 de mon paternel : il y avait intérêt à y aller tout doux avec l'accélérateur comme le frein.
Déjà, à l'époque, il y a eu quelques bonshommes bien pliés dans leur R5 GT Turbo.


bah déja les différence entre une propulsion et une traction quoi ... les virages se gèrent pas du tout pareil ... j'avais fais le coup a un pote sur le mouillé avec l'alfa 75 de mon père. démarrage a un feu en tournant "tiens regarde ce que ça fait une propulsion quand t'accélères trop fort ... *zig et zag et zig et zag* " et c'était qu'une turboD ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36725

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

36726
36727
Rah, ce gif, ça me fait penser à un vieux jeu PC des années 90, ReVolt, avec des voitures téléguidées sur des circuits style salon, rue, jardin, grenier... Et y'avait aussi les mêmes voiturettes pourraves qui partent en couille au moindre accident de terrain style tournant léger, ou pente légère :bave::bave::bave: Y'avait un éditeur de circuit, j'avais fait une pente la plus forte possible et lancé le max de ces petites voitures (50, je crois), elles étaient incapables de la monter c'était la pagaille :-D

http://www.abandonia.com/en/games/908/Re-Volt.html

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 10:51:58 ]

36728
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36729
sté bon, Revolt!!

Sinon fascine : les pièges a touristes : Mont St Michel, une crèpe = 50€ :8O:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36730
hing?
c'est servis par la mère Poulard en string?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???