Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alors que les vrais bassistes, ceux qui font de la musique et pas des démos pour bassistes je veux dire, savent poser leurs doigts sur les cordes qu'ils ne jouent pas.
Alors que les vrais bassistes, ceux qui font de la musique et pas des démos pour bassistes je veux dire, savent poser leurs doigts sur les cordes qu'ils ne jouent pas.
Sté pour tous ceux qui parlent de chouchou ou de chaussette à la Pascal Mulot.
Y a des trucs un peu moins cheap et mieux pensés.
Youtou au-delà de parler d'étouffer les cordes non jouées du tapping à 2 mains sur une ERB c'est plus propres avec ce dispositif.
Plus facile ? P-e.
Le bassiste soli c'est aussi une forme d'expression, même si ce n'est pas la fonction première d'un bassiste.
Il y a quelques mois j'ai vu en première partie d'un concert un batteur seul sur scène. Plein de samples, de boucles, mais pas du tout une démo pour batteur.
je retombe par hasard sur cette page, qui m'avait fait bien délirer y'a quelques années, à l'époque ou on se pissait dessus avec les Chuck Norris Facts. C'était frais.
EDIT: jme souvenais pas que lire une page complète pouvait niquer les yeux a ce point