Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 106 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36751
Ça ma rappelle l'associé de mon père (tous deux proprios d'un magasins de pièces auto) pétant sa voiture lors d'une course d'autocross : une suspension avant traversé l'aile avant. Donc, voiture mourue, mais il décide de terminer la course surtout qu'à l'époque, ils étaient tous plus là pour se marrer que pour faire des places.
Sauf qu'il y a une ligne droite avec un virage serré au bout et qu'arrivé là, il se paye un tonneau... complet, donc termine sur ses roues... et repars.
A chaque tour, on lui faisait de grands signes d'encouragements dans la ligne droite et à chaque tour, il nous a gratifié d'un magnifique tonneau.

Grossse marrade autour du circuit et ça lui a valu un sacré nombre de tournées offertes à la buvette. :-D

Seul le mec qui avait gagné la course (un mec assez désagréable, très "win win" et pas dans l'esprit fun de l'époque) faisait la gueule parce que notre pote lui avait vraiment volé la vedette et que tout le monde se foutait du résultat de la course. :-D
36752
for the glory of the lol !!!! bel esprit !!! j'pense que j'lui aurais payer un coup aussi :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36753

Fascine et agace: Ma copine a un peu eraffler l'auto, aile droite à peine tordue, griffée ( en torticon_neutral.gif)...

Chez Citroën=2300e... Un autre garage=1000e... Pour qu'on rouvre la portière et on peut rouler jusqu'au prochain contrôle technique= 100e.

icon_mrgreen.gif

Me disait qu'avec ces rentrées-là, Citroën pourrait surement dégager de quoi embaucher quelques CDI?icon_cool.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 00:08:43 ]

36754
:??: Je serais curieux de voir tes dégâts, là, parce que si je rapproche ça de mon expérience personnelle, c'est pas juste pour une érafflure qu'on va tutoyer ces prix.

D'ailleurs, tu parles de permettre qu'on réouvre la porte. Donc, elle est bloquée ou elle frotte. T'es sûr que c'est juste "à peine tordue, griffée" :?!:
36755
bah si ça se trouve la portière a été arrachée de la bagnole mais y'a juste une griffure dessus ... du coup 100 euros c'est pour la remettre sur la bagnole ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

36756
Les concessionnaires se touchent pas mal quand même niveau prix. Perso ma polo a été ratiboisée par la gauche par un type bourré (coincé par les condés), donc rien à payer, VW a facturé 3200€ de réparations et une portière neuve à mon assureur, or VW n'a pas changé la portière, mis du mastic vite fait pour reboucher le trou, peint par dessus.
J'ai découvert le pot aux roses en reprenant la tuture au garage, sans rentrer dans les détails, l'affaire a été assez loin par la suite, arnaque à l'assurance c'est pas bon poru un particulier, encore moins pour un grand groupe qui a cette assurance comme gros client.
Moralité : jamais se fier à un concessionnaire (qui généralement se fait plus de thunes en réparations qu'en ventes de voiture).
36757
Citation :
jamais se fier à un concessionnaire (qui généralement se fait plus de thunes en réparations qu'en ventes de voiture).

qui est donc plus con que cessionnaire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36758
truander les autres n'est pas un signe de connerie. D'enfoiritude yes, mais pas de lien avec la connerie.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36759
tu viens de piétiner mon jeu de mots.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36760
C'était un honneur pour ledit jeu de mots