Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le Keren Hayessod, en partenariat avec la Fondation France-Israël, reconnue d’utilité publique, vous propose cette année de mettre votre ISF au service du renforcement des liens entre la jeunesse de France et Israël. Pour cela nous disposons de merveilleux programmes, tel MASSA qui permet à des jeunes de 17 à 30 ans d’effectuer un séjour éducatif de 5 à 12 mois en Israël dans des domaines très variés et souvent très pointus
Je la trouve gouleyante avec des arômes de fruits rouges et une finale boisée cette pub.
Dans la mesure où les Sex Pistolets étaient au départ montés de toutes pièces par Malcolm Maque-La-Reine dans l'idée de faire de la thune cyniquement, c'est presque cohérent non?
D'ailleurs le vieux pépère Johnny Pourri a refait une tournée en expliquant cach qu'il venait prendre blindé de cach y a 4-5 ans, genre me souviens-je...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
36226Posté le 09/06/2015 à 20:35:47
Voilà, FALLAIT PAS CROISER LES EFFLUVES !!!
DES ZOMBIES NAZIS SUR DES REQUINS VOLANTTTTSSSS, BOrsdfmlkzerofijsrlkgnLLL !!!!!
Euh, c'est super gore comme même, ne regardez pas si vous avez peur de la violence, du sang, des avions...
-----//youtu.be/WuEdhdo6LNc
ayez pitié de nous... parce que là, spa gagné.
(EDIT : j'ai finalement décidé de pas embarquer la vidéo, je met juste un lien, la moderathür peut supprimer ce contenu, ce message, ou mon compte, si elle considère que cette vidéo trahit trop les plans secrets des modos d'AF.) (edit 2 : merde, même sans balises vidéo ça marche quand même, du coup j'ai viré le https devant...)