Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 151 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36221
ahahah
https://www.keren-hayessod.fr/maintenez-le-lien-grace-a-votre-isf/
Citation :
Le Keren Hayessod, en partenariat avec la Fondation France-Israël, reconnue d’utilité publique, vous propose cette année de mettre votre ISF au service du renforcement des liens entre la jeunesse de France et Israël. Pour cela nous disposons de merveilleux programmes, tel MASSA qui permet à des jeunes de 17 à 30 ans d’effectuer un séjour éducatif de 5 à 12 mois en Israël dans des domaines très variés et souvent très pointus

Je la trouve gouleyante avec des arômes de fruits rouges et une finale boisée cette pub. icon_facepalm.gif
36222
Citation :
Je la trouve gouleyante avec des arômes de fruits rouges et une finale boisée cette pub


Quoiqu'avec un arrière goût de charbon de bois trop présent en longueur. :oops2::volatil:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

36223
Citation :
Je la trouve gouleyante avec des arômes de fruits rouges et une finale boisée cette pub.

:lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36224
Fascine / navre : ça :8O: bordel mais qu'est ce qui ne va pas chez eux ?
36225

Dans la mesure où les Sex Pistolets étaient au départ montés de toutes pièces par Malcolm Maque-La-Reine dans l'idée de faire de la thune cyniquement, c'est presque cohérent non?

D'ailleurs le vieux pépère Johnny Pourri a refait une tournée en expliquant cach qu'il venait prendre blindé de cach y a 4-5 ans, genre me souviens-je... icon_cool.gificon_beurk.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36226
Voilà, FALLAIT PAS CROISER LES EFFLUVES !!!


DES ZOMBIES NAZIS SUR DES REQUINS VOLANTTTTSSSS, BOrsdfmlkzerofijsrlkgnLLL !!!!! icon_facepalm.gif

Euh, c'est super gore comme même, ne regardez pas si vous avez peur de la violence, du sang, des avions...
-----//youtu.be/WuEdhdo6LNc

ayez pitié de nous... parce que là, spa gagné.

(EDIT : j'ai finalement décidé de pas embarquer la vidéo, je met juste un lien, la moderathür peut supprimer ce contenu, ce message, ou mon compte, si elle considère que cette vidéo trahit trop les plans secrets des modos d'AF.) (edit 2 : merde, même sans balises vidéo ça marche quand même, du coup j'ai viré le https devant...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 20:41:51 ]

36227

Wéé! ça a l'air cool! mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36228
icon_facepalm.gif
encore plus débile que sharknado
36229

Mieux!

Dans ce genre de genre, plus c'est gros mieux ça passe.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36230
Citation :
sharknado
:aime: