Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 272 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36901
C'est peut etre du poulet bio élevé aux hormones

Ou du poulet de tchernobyl
Al bundy vs Georges abitbol
36902
36903
Citation de Dr :
Ou de l'autruche.


Ça se tiens aussi
Al bundy vs Georges abitbol
36904
vous êtes trop habitué aux poulets anémiques de grandes surfaces.
tu prends du poulet Sussex ( ce n'est pas sale, ton corps change :oops2: ) tu l'élèves comme il se doit et tu sors facile des poulets vidés de plus de 4kg.:bave:
36905
Quoi? Le poulet n'est pas élevé en barquette!!!!! :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
36906

Non, que les canards, les oies et les cygnes...

Bon, il était exellent ce poulet, goûtu et tendre ( chlai fait à la marocaine aux pruneauxyumyum.gif) et on a mangé à trois avec mes monstres dessus. Ma monstresse a jamais aussi bien rongé la fin d'un os, on aurait dit le passage des fourmis géantes d'Honolulu... ( Bon, 800g=8euroicon_mrgreen.gif aussi... ) Je referai. Je m'intrigue sur le foie de l'animalicon_aime2.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36907
Citation :
Bon, 800g=8euro :-D aussi...
10 euros du kilo pour du poulet bio, c'est pas cher payé. Ça fait partie de tes avantages en nature? :-D
36908
Citation :
Je m'intrigue sur le foie de l'animal

un truc qu'on fait avec mon beauf quand il fait les poulets (il en fait environ 10 à chaque session), on récupère les foies/cœurs/gésiers, bien frais ( faut les laisser un jour au frigo quand même ), graisse de canard bien chaude, blam cuisson express avec ail et persil en fin de cuisson.

spas mal.:bave:

jskel si t'es par là et que tu as une idée pour améliorer ça...:bave:
36909
Alors si je devais faire mumuse avec cette base là, je conserve l'ail mais je vire le persil. En revanche je vais chercher le twist acide avec des dés de Granny Smith, ajoutés en fin de cuisson. Juste rapidement dorés pour garder du croquant et de la mâche. Une cuillère à café de miel ou de cassonade (à ajuster suivant le volume), et hop déglaçage flambage au calva.
Je sers ça sur une salade de pommes de terre tièdes, avec donc une salade verte poivrée, type roquette de l'oignon rouge émincé très finement et des tomate séchées.
Pour accompagner ça un toast de chèvre chaud frotté au thym/romarin, ce que tu as sous la main et pour la gloire du lol, sur le fromage, je jetterai négligemment quelques amandes effilées.

Assaisonnement comme tu l'aimes là chacun voit midi à sa porte...

Avec ça, un petit rouge à fond sur le fruit genre un Passetoutgrain.
36910
:leséchappéesdeJSK:

:bave: