Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 503 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36401
W-A, c'est le diminutif de "Wildcat, Absolutely", hein :oops2:
36402
dans le contexte c'était plutôt W-Addict pour "WAh Dit Donc Il Crache Tigrou :surpris: "
36403
Zêtes cons ! :bravo:
36404

Citation :

Y'a un adage qui dit "y'a pas de fumée sans feu". Quelle est l'importance des feux que Nancy a pu connaître par le passé pour en arriver à ce régime de couvre... feu ???

 J'en avais parlé, l'année dernière, ça a été le gros bordel, à partir du moment où le directeur de la police municipale (depuis foutu dehors) a décidé d'envoyer 5 flics locaux dire à 2000 personnes de rentrer chez elles parcequ'il était 00h01.

Ces 5 flics ont failli terminer sur un croc de boucher, sans l'intervention des CRS qui ont tapé dans le tas.

Au lieu de se dire que le directeur de la police était un gros débile totalement incompétent, la mairie s'est dit que les djeuns étaient dangereux par nature, et a mis en place un couvre feu.

Par ailleurs, ça fait des années que je relate ici que le centre ville de Nancy est totalement infréquentable passée une certaine heure, mais aucun flic n'y traine jamais, la mairie a communiqué sur l'achat de 17 millions d'€ de caméras de surveillance.

36405
Je pensions pas que c'était aussi pourri Nancy By Night. :8O:
36406

Citation :

venez à Thionville :bave:

 plutôt crever

36407
36408
Citation de youtou :
Citation :

venez à Thionville 

 plutôt crever

Je pensais pareil, et puis j'y ai emménagé parce que pas vraiment le choix.. Je le pense toujours :|
36409
Avec toi la ville est plus attrayante Guig-Z !
36410